Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Quel manga lire aujourd'hui?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le vendredi 02 juin 2006, 14h27
Wouah ! Angel Sanctuary ! Bien sur que mon nom vient en grande partie de là ! ( Mais aussi d'un jeu vidéo où cette fois Setsuna est une fille ^^) . Il me tarde que tu presente ta rubrique sur Comte Cain , j'adore ce manga même si je n'ai pas encore tout lu. J'aime bien aussi Parmis eux . Je me souviens plus si tu l'as deja présenté, et j'ai la flemme de regarder toutes les pages :p

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
Message modéré

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
Message modéré

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
Message modéré

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le vendredi 02 juin 2006, 14h29
Alors là bonjour le bug ! Je sais pas ce qui c'est passé :p désolé . Sinon je voulais aussi dire que je suis comme Sandrasan, j'ai plutot des DVD. Et en ce moment c'est Trigun ^^ . Et mon préféré je dirais que c'est Vision d'Escaflowne. J'adore cette serie !  

Darth_Tess

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Darth_Tess
le vendredi 02 juin 2006, 16h29

Salut,

J'aimerai bien me joindre à votre forum, je connais peu de chose sur les BDs manga, mais un peu plus sur les films (surtout ceux de Hayao Miyazaki)

Yukimura

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Yukimura
le vendredi 02 juin 2006, 19h32
Pas de problème Darth_Tess, bienvenue dans la communauté mangaphile loool!
Le but de ce sujet est de présenter des mangas intéressants à ceux qui connaissent (pour avoir leur avis) et ceux qui ne connaissent pas (pour leur faire découvrir).
En films de Hayao Miyazaki, je n'ai vu que Le Voyage De Chihiro, Princesse Mononoke et Le Château Dans Le Ciel; je n'ai pas encore trouvé le temps de regarder Le Château Ambulant.
Je peux même rajouter que certains films d'Hayao Miyazaki sont sortis en anime-comics (en gros c'est le roman photo du film, des screenshots sur lesquels on a rajouté des phylactères) chez Glénat:
- Porco Rosso (4 volumes)
- Le Voyage de Chihiro (5 volumes)
- Le Château Ambulant (4 volumes)
- Le Château Dans Le Ciel (4 volumes)
- Princesse Mononoke (4 volumes)
- Nausicaa De La Vallée Du Vent (7 volumes - mais je ne suis pas sûre que ça soit un anime-comics)

En tout cas ce sont des merveilles à voir et à revoir :)

Yukimura

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Yukimura
le vendredi 02 juin 2006, 19h35
Oups j'ai oublié de répondre à Setsuna !!
J'aime beaucoup Hanakimi~Parmi Eux moi aussi (volume 9 au mois de juillet, tout comme Comte Cain 6 :p)
J'ai adoré Vision d'Escaflowne en anime (pas comme le manga... à déconseiller à tous ceux qui ont maté l'anime...)
Quant à Trigun, c'est assez fun à mater comme à lire (chez Tonkam, 2 volumes - fini - et la suite, Trigun Maximum, toujours chez Tonkam, 8 volumes en cours) :p

Yukimura

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Yukimura
le samedi 03 juin 2006, 11h55
Rectification c'est God Child volume 6 qui sort en juillet et non Comte Cain vu que la série est complète :p

C'est une bonne transition pour annoncer le manga présenté aujourd'hui: Comte Cain !!
Du même auteur qu'Angel Sanctuary, Comte Cain (et sa suite, God Child) vous transportera dans l'atmosphère envoûtante de Londres au XIXème siècle.

Résumé (très très court mais Comte Cain se compose principalement d'histoires assez indépendantes):
Cette saga se déroule dans l’Angleterre victorienne et narre les aventures de Cain Hargreaves, un jeune comte amateur et collectionneur de poisons. Ce garçon enquête sur les phénomènes étranges qui se déroulent autour de lui...

Ce manga s'adresse autant aux filles qu'aux garçons même s'il est catégorisé shojo. Les dessins sont très beaux, et on ne s'ennuie pas une seconde. Je recommande chaudement la suite, God Child (même auteur, même maison d'édition, même prix!) qui permet d'en savoir plus sur Cain et sa famille.

Auteur: Kaori Yuki - 5 volumes (série finie) - entre 5€ et 5,75€ - Tonkam

Tous ceux à qui je l'ai recommandé ont adoré :D

Yukimura

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Yukimura
le samedi 03 juin 2006, 11h56
J'oubliais (décidément!!), ce manga est plutôt glauque par moment, étant donné que l'ambiance est gothique, donc à réserver aux ados !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez