Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Un RP pour Halloween.

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 28 octobre 2006, 19h11
Je me lance moi aussi, mais plutôt pour récolter (je n'ai pas le temps de décorer mon nid :p). Et il vaudrait mieux que les distributeurs soient généreux, sinon, ça va barder :p

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 28 octobre 2006, 20h10
Youpie!   Encore 2 inscriptions!  Merci Chouabola et antinutelle1er!  Et merci pour l'ovation!

Voici encore un petit récapitulatif des inscriptions :

RECAPITULTIF  DES  INSCRIPTIONS  :

Recolteurs                                                                       Distributeurs

pioucky                                                                           clicmoadroa

rififi                                                                                 nathy73

apolona                                                                          Loala

voyageur                                                                          Sorencureuil

blackounet                                                                       uniko

Tataille                                                                             lu95

valou76                                                                            Ninona

Ambre06                                                                          Polif

Stall                                                                                 Kalounka

Plamo                                                                             Poufi

Pégase                                                                             Chouabola

Praline63

antinutella1er

Merci à vous tous et encore une belle citrouille pour vous !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 29 octobre 2006, 02h43
Hé hé Poupée !   Je suis pas dans ta liste de distributeurs ? :(
Bon ça y'est, elle m'a ENCORE oublié.  snif snif....

Qu'est-ce que je vais faire de tous ces bonbons alors !!??????

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 29 octobre 2006, 11h03
Oups!  Désolée, cette fois, je t'ai REELLEMENT oublié (pas l'autre fois, rappelle-toi bien).

Mea culpa, Caroube; voilà, je te rajoute et je te fais mes excuses les plus plates!

Recolteurs                                                                       Distributeurs

pioucky                                                                           clicmoadroa

rififi                                                                                 nathy73

apolona                                                                          Loala

voyageur                                                                          Sorencureuil

blackounet                                                                       uniko

Tataille                                                                             lu95

valou76                                                                            Ninona

Ambre06                                                                          Polif

Stall                                                                                 Kalounka

Plamo                                                                             Poufi

Pégase                                                                             Chouabola

Praline63                                                                        Caroube

antinutella1er

Merci à vous tous et encore une belle citrouille pour vous !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 29 octobre 2006, 19h11

Voilà mon costume ! je me suis déjà déguisé puisque je ne serai pas là le 31! Mais je serai de tout coeur avec vous!

et j'ai aussi préparé des tas de sacs pour les futurs récolteurs de bonbons!. Si vous passez par chez moi, servez vous!

Joyeux HALLOWEEN à tous petits et grands! Amusez-vous bien!

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le dimanche 29 octobre 2006, 19h54
je veux bien etre distributrice :D par contre je pourrais acceuillir les cureuils qu'en soirée :/ je sais pas si c'est possible??

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 29 octobre 2006, 20h27
Mais tu es tout mimi gilbert dans ton beau costume!  Et merci pour toutes ces friandises, tu es très généreux!

Bien sûr, noizetelia, tu passes quand tu veux, la "porte" sera toujours ouverte; tu as fait des provisions car je crois qu'ils vont être nombreux nos petits visiteurs.

Allez, plus que quelques heures et les festivités vont pouvoir commencer....   BRRRR.....

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le dimanche 29 octobre 2006, 21h07
POUPEE, excuse-nous mais il semble que tu nous aies aussi oubliées, toutes les trois : Dianaplume, Mélonie et Midomousse en tant que récoltrices !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 29 octobre 2006, 22h12
Ahlala!  Je suis IM-PAR-DON-NA-BLE!!!    Mais où ai-je la tête?  Une chauve-souris m'a-t-elle volé mon cerveau?

Je recommence, et si je me trompe encore, vous aurez le droit de me prendre tous mes bonbons!

Praline63                                                                        Caroube

antinutella1er
                                                                                       Noizetelia

Dianaplume

mélonie

Midomousse

Je crois que le compte est bon, cette fois!

Bon, je retourne près de mon chaudron en attendant la nuit....

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 30 octobre 2006, 00h27
Désolée POUPEE mais tu t'es encore trompée. Amoureuse non ? Le trio infernal Midomousse, Mélonie et Diana fit partie des récolteurs et non pas des distributeurs. Peux-tu me le confirmer s'il te plaît. merci belle enfant ;)
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›
Partagez