Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Action boire du lait : qu'elle soit immédiate

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 25 juin 2007, 23h51
Traire une kureuillette !!?????  Ah là là !  Pas fort fort ça !
Parcontre, "tetter" une kureuillette, HUUUUMMMMMMMM !!! Ça c'est BEAUCOUP PLUS ALLÉCHANT, je trouve.... MDR  Avec leurs "fréquentes montées de lait" on ne risquerait pas d'être "sous alimentés" !! Pas vrai, m'sieurs les kureuils ?  HÉ HÉ HÉ !  (Se sauve en courant)

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le mardi 26 juin 2007, 10h04
Ah bah bien Caroube, biiien :))))...à nous deux on va pouvoir monter (de lait) une boite de production de films L(aitiers) ... si le topic ne se trouve pas banni de Nutsy par notre admin de choc Damien, on aura de la chance...enfin ceci dit ça serait p'tet un bon moyen de le faire réagir et agir pour répondre à la demande pressante et incessante des kureuils !!!!
Damien, soit tu fait quelque chose pour cette histoire de lait, soit NOUS on fait quelque chose mais ça risque de sentir le lait caillé !!! à toi de choisir ! :p ...entre nous réfléchit bien...nous sommes nombreux, nous pouvons faire déferler une gigantesque vague de débandade sur tout Nutsy (avec Bjorg comme maitre d'oeuvre, là ça craint très fort quand même), et si même Caroube s'y met, je pense que c'est un signe!!! alors Damien??? tu penches pour quoi : tsunami ou tiramisu? euh  non, Tsunami ou Tout nutsy ami?

ps : only ;)

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mardi 26 juin 2007, 13h32

bon bon ! pourtant eaucop de kureuil se sont manifeter ici ! la vengeance sera terriiiiiiiible :p

n'est pas KB ? :D

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mardi 26 juin 2007, 13h33
beaucoup*

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 26 juin 2007, 18h22
Beaucoup ?
Beaucoup de messages : oui ; de kureuils : non... ;)

fizzypop

Titre :
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mardi 26 juin 2007, 20h16
Bon ben je met mon grain de sel alors :p Je trouve ça super lourd cette attente,c'est sensé être un privilège pour les plus avancé et finalement cela devient un handicap si l'on décide de profiter du soi-disant privilège (pour le coup..) :s

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mardi 26 juin 2007, 21h20
Et voila une de plus ralliée à la cause des anti-attentes de lait-beurk :)

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 27 juin 2007, 05h00
Et nos pôôôv jeunes kureuillôts, privés du "privilège" de se délecter de bon lait frait !  C'EST UNE HONTE !  Bref, je dirais même que c'est de la DISCRIMINATION envers la jeunesse kureuillenne !!   Mais dites-moi, OÙ ALLONS NOUS, SI NOUS NE POUVONS PAS NOURRIR TOUTES CES JEUNES TOISONS VELUES ?  Que va devenir la génération montante de Nutsy ?  Elle sera composée de kureuils moins résistants que leurs aînés devant les maladies, devant les vilain castors, qui ne cessent de guetter une brèche dans la fermeté de nos villages, dont nos nids sont si solidements gardés !  Hélas, ça risque de devenir qu'une question de temps pour que notre domination s'écroule, faute de kureuils bien nourris dès leur plus jeune âges, et dont le sevrage aura été précipités par des administrateurs radins !

(Réalisant ce qu'il vient de dire en visant les administrateurs, Caroube se sauve en courant, réalisant qu'il risque d'un seul coup de perdre son statut si sécurisant de "bisounours" le gardant jusqu'ici à l'abrit des mesquineries.)

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le mercredi 27 juin 2007, 08h44
ben reinette on est pas mal quand même :p
on est au moins 10 et même plus ;)

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le mercredi 27 juin 2007, 09h50
De toute façon après 1, 2, 3 Damien ne sait plus compter alors bon qu'on soit 10 ou 50000 ca ne change pas grand chose ... :))))

*Espérant faire réagir Damien ...*

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez