Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Viens te joindre à nous pour manifester contre le retard. Demain nous sortons les pancartes.
tchiotnenette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et samedi c'est les lances pierres !!!
Ben alors, personne n'alimente le feu, va s'éteindre !!!
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Vite vite, il faut s'organiser. Qui va chercher des brindilles? Et qui va chercher du plus gros bois? Vite!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
mélèze arrive avec son oreiller et son duvet pour passer la nuit avec ses ami(e)s! elle court chercher des brindilles en chantonnant pour alimenter le feu !!!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Youpi, salut Mélèze, tiens Raleur te donne son oreiller pour que tu passes une bonne nuit, voici des buches mes amis, on fait bouillir de l'eau pour le café ou le thé, il reste du lait?
Raleur s'installe prêt du feu et joue un morceaux avec sa guitare.....
tchiotnenette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et la tchiot le regarde ( elle a mis du coton dans ses oreilles ) La nuit risque d'être longue !!!pfffff
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Non, ne chantes pas la tchiot, on a pas prévu de parapluie!!!! Mdr!!!!
J'ai encore des guimauves à faire dorer au feu!!!!
pikasie
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ahhhh mélèze revient avec les brindilles et moi avec quelques buches .... ayait on est bon pour la nuit ;o)
Raleur j'ai pu trouver du lait ...voilà je te le remets
Ah vi tu as encore la patoune qui gratouille la guitare hi hi ... je vais le déposer sur le tronc comm çà ceux ou celles qui en voudront se serviront eux-même :o)
Vous croyez que c'est notre dernière nuit? ... j suis pas contre remarquez ....on passe une agréable soirée ainsi au clair de lune entre ami(es)
Ohhhhhh! je viens de voir passer une étoile filante .... serait-ce le présage d'un bel arrivage ;op
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mes amis, nous pouvons levez le camp!!!!! Que de merveilles dans notre banque!!!En avant!!!! Çà valait le coup d'attendre!!!!!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ah ben c'est fête !! Y a plus d'objets que d'habitude ;)