Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Vos idées pour de nouveaux objets

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

dimanche

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par dimanche
le dimanche 21 septembre 2008, 19h45
Oui ok mais s'il y a du nouveau, reinnette tu m'envois un message, je suis à ecureuil ville, à la pinède. merci!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 21 septembre 2008, 21h19
Il y a certains de ces objets qui ont bien été anticipés et qui devraient (a priori et sauf erreur de ma part) voir le jour dans certaines prochaines banques :) (peut être pas exactement sous la forme notée, mais en tout cas très proche :) )

Sinon, pour répondre à d'autres trucs :
  • le dragon devrait rester un objet rare, spécialement adapté à un gain exceptionnel (même si moi aussi j'aimerais bien l'avoir :'( )
  • Il existe déjà des armoires, commodes, bibliothèques ;) Mais certains nouveaux meubles pourraient bien arriver dans une prochaine banque (c'est quelque chose qui est régulièrement demandé alors ça a été fait)
  • Pour le biberon baveur, le soucis c'est qu'il s'agit d'une mesquinerie un peu spéciale... Et son fonctionnement n'est activé que par période (car il y a certains trucs, comme le retrait de la tétine, qui ne sont pas automatisés et pas facilement automatisables). Donc pour éviter d'induire en erreur, et de pousser certains à l'acheter en croyant que la mesquinerie marche, il n'est pas présent à la coopé en dehors des périodes exceptionnelles...
Sinon, pour tout le reste, merci pour les propositions, tout cela est enregistré et servira peut être, puisqu'on sait que cela est demandé ;)

dimanche

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par dimanche
le lundi 22 septembre 2008, 19h46
ok

Mystike

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mystike
le mardi 23 septembre 2008, 05h56
Moi qui pensait avoir eu une bonne idée avec mon traineau à chiens ;)
Alors pour l'Halloween , je vois dans ma boule de cristal . Un chateau hantée ! ^^

biscottin

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par biscottin
le mardi 23 septembre 2008, 19h42
Ne  t'inquiète pas, je trouve aussi ton idée de traineau à chiens très bien pour noël avec des guirlandes lumineuses quand penses-tu ?

Mystike

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mystike
le mardi 23 septembre 2008, 21h59
Ouiii biscottin , t'as raison ! :) Il serait beau décoré... et il pourrait y avoir un musher kureuil
qui le conduit en arrière hi hi

filipine

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par filipine
le jeudi 09 octobre 2008, 23h06
Je propose comme décoration des notes de musique des petits animaux virtuels à s'occuper, des billets et des pièces de monaie, des petites tables de salon, un cheval à bascule, un arbre à sous, des accessoires de bb, de la vaisselle décorative et un téléphone.

Galaad

Titre :
Aventurier(e) (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Galaad
le vendredi 10 octobre 2008, 18h16
des équipements de hockey protection et tout ça. si on le tasse ou on l'assemble ça peut faire assez gros. ou encore un ouragan c'est gros ça. :p

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 15 octobre 2008, 16h33
Des idées pour les objets de Noël.................humhum..........le père fouettard???

Galaad

Titre :
Aventurier(e) (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Galaad
le mercredi 15 octobre 2008, 18h09
bonne idée
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez