Il y a certains de ces objets qui ont bien été anticipés et qui devraient (a priori et sauf erreur de ma part) voir le jour dans certaines prochaines banques :) (peut être pas exactement sous la forme notée, mais en tout cas très proche :) )
Sinon, pour répondre à d'autres trucs :
- le dragon devrait rester un objet rare, spécialement adapté à un gain exceptionnel (même si moi aussi j'aimerais bien l'avoir :'( )
- Il existe déjà des armoires, commodes, bibliothèques ;) Mais certains nouveaux meubles pourraient bien arriver dans une prochaine banque (c'est quelque chose qui est régulièrement demandé alors ça a été fait)
- Pour le biberon baveur, le soucis c'est qu'il s'agit d'une mesquinerie un peu spéciale... Et son fonctionnement n'est activé que par période (car il y a certains trucs, comme le retrait de la tétine, qui ne sont pas automatisés et pas facilement automatisables). Donc pour éviter d'induire en erreur, et de pousser certains à l'acheter en croyant que la mesquinerie marche, il n'est pas présent à la coopé en dehors des périodes exceptionnelles...
Sinon, pour tout le reste, merci pour les propositions, tout cela est enregistré et servira peut être, puisqu'on sait que cela est demandé ;)