reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
En même temps, on se tape de la réponse, puisque ça ne sera pas fait ! Je vois pas pourquoi on perd son temps à ce genre d'entêtement excessif... Il vaudrait mieux trouver des idées d'objets ? ;)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Pas mal ce genre de fromage :D Par contre, y aurait peut être moyen de modifier l'image pour obtenir une tome un peu plus haute ? comme ça, ça donnerait l'impression d'avoir une image vraiment différente du camembert :)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Cette réponse, j'y tiens particulièrement parce que justement je commence à penser qu'il y en a pas. On aurait pu remettre le four à sa place depuis des années, et pour le coup on aurait éviter de perdre bcp de temps.
Mais bon, une désillusion de plus ou de moins...
Ne te gêne surtout pas si tu souhaites améliorer ce dessin reinnette.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Nut#nut: j'espère éclairer sur ce qu'a dis Damien un peu avant... Le collecteau est dans l'échoppe établi parcequ'il a une fonction importante au niveau des métiers (écologie) alors que le four ? C'est étroitement lié aux métiers écologie parceque ca nous prend la premiere étoile en écologie pour pouvoir s'en servir.
Damien ou Syahia; c'est bien ca ?
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Le four permet de manger, c'est lié à la cuisine et rien n'empêche de mettre un pré-requis cuisine pour renforcer cette idée. Je propose "se faire cuire un oeuf" comme action, ça résume assez bien, ce que j'en pense.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Nut#nut: je veux pas savoir ca je te réponds juste a ta question ;) pour le reste on verra avec le métier de cuisine
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Et moi je montre que ta réponse ne tient pas, désolé. (au fait, prendre un bain c'est écolo?)
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
je ne relancerai pas sur la question de l'emplacement des objets. Damien passe le peu de temps qu'il a sous la main pour poursuivre l'évolution du jeu qui nous semble largement plus importante que ces débats stériles.
Je vous ai encouragés pour trouver une utilité au four, pour qu'il y ait une étude constructive en précisant que malgré les dizaines de dessins que je vais me taper d'ici la fin d'année pour le nouveau village, j'étais prêts à en faire quelques uns pour ce sacré "four".... Le sujet semble à nouveau pas mal pourri, je ne me battrai plus.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
lol Nut#nut! Tu as vraiment besoin que je répète la réponse que Damien avait apporter du pourquoi de la cause ? :p Le collecteau est étroitement lié au métier d'écologie, c'est ca qu'il a dit pour le reste si tu penses que ca tient pas la route, pas mon problème. Et ici présentement et sous ma demande spécials que j'ai fais à kreattur on délibère du métier cuisine ! D'accord ? ;) Pas du pourquoi et du comment de la division des échoppes, merci de considèrer nos divers avertissements (y compris celle de syahia)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pardon Syahia, j'avais pas vu ta réponse avant de poster :/