Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Une ferme!!! Raleur a hâte de voir ca et de se mettre au travail!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Notre grande amie Fouettefouette m'a gentiment prêté ses photos des décors que nous pourrons fabriquer pour notre village...

evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
trés jolis décors bravo fouettefouette ,cela rendrai un peu de gaité aux villages.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
On va même pouvoir pique niquer!!!!
jb5
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c trop bien!!!!!!!!
kasekage
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
sa se son les objets de deco mais pourra t on nous mettre des objets autour de notre nid
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Désolée kasekage, je viens seulement de voir ton post, j'étais absente quand tu l'as écrit...
Je suppose que tu veux parler des objets que certains mettent en dehors du nid grâce au nutsytool? Si c'est ça, je pense qu'il n'y aura pas de changement, ce sera comme maintenant.
Bonne nouvelle! Nous avons terminer la construction des nids et nous commençons les échoppes!
kasekage
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui poupée je parle de se programme car pour ma pare impossible de l installer
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Si tu as des soucis pour l'installer, je te conseille vivement de contacter Nut#nut, c'est lui qui l'a créé et il répond toujours à tous les joueurs qui ont besoin d'aide, n'hésites pas à aller le voir.
Je pensais à un truc : je suis en train d'installer le marché sur la carte de notre village; vu qu'il y a des décors d'arbres morts, j'ai pensé à mettre l'échoppe "mesquinerie" un peu à l'écart et d'y mettre un ou 2 arbres morts tout près; qu'en pensez-vous?
Pour ce qui est de la banque et de la taverne, vous les voulez près du marché, ou au contraire tout à fait à l'opposé?
Si vous avez des idées, n'hésitez pas à poster.
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Bonjour POUPEE, effectivement je crois que de mettre l'échoppe mesquinerie à l'écart, au milieu d'une sombre forêt d'arbre morts est une idée géniale, comme la bonne vieille section ou autrefois peu de kureuils s'installaient, tu te rappelles?
Je crois pour ma part que la banque et la taverne, sans être trop près du marché (pour ne pas trop bourrer une même partie et laisser le reste vide), ne devraient pas trop s'en éloigner.
Mets-y beaucoup d'arbres et de fleurs à ce décor, j'adore ça... un petit coin pique-nique près de la taverne, qu'en penses-tu? Allez, bisous, je dois aller manger!