Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Abus de sms ?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le jeudi 31 mars 2005, 20h19
ben ouai c'est logique! T'habite au canada samus?

Gribouille22

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Gribouille22
le jeudi 31 mars 2005, 20h32
mais biloute moi ce que je trouve pas super c'est que tu es dans tout les classement alors que ceux qui ne epuve appeller comme moi ou tic ou tac ben on ne peut pas y etre moi je trouve pas sa juste c'ets tt appret ce n'ets plus ds mes competence

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le jeudi 31 mars 2005, 20h46
Hélas la vie n'a jamais été juste. Gribouille dans la vie il va falloir te "battre" contre ceux qui sont plus avantagés que toi à la base. Mais les dés ne sont pas pipés : ta volonté vaincra ta résignation, ton talent ou ton travail vont te permettre d'avancer jour après jour. La vie est comme ça, certains sont nés avec des avantages, d'autres ont dû se battre pour les gagner et d'autres encore sont laissés sur le bord de la route. Tout ce que tu as à faire c'est vouloir et agir (et avoir de la chance).

biloute

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par biloute
le jeudi 31 mars 2005, 21h15

je comprend parfaitement que tu trouves ca pas juste mais comme j'ai expliquer a mashka ds tous jeux comme celui ci il y en a tjs qui peuvent se permettre d'envoyer des sms pour avoir plus de chose.
c vrai que pour moi ca me permet de monter ds les classement mais en meme tps je contribue a faire vivre le site ce qui nous permet a tous de jouer et d'avoir des evolution et je pense que je ne suis pas le seuls.

Enfin je suis desolé que cela te gene a ce point la.

cordialement

biloute

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le jeudi 31 mars 2005, 21h21

Petite précision :  "Le pas d'accord non plus" de ma part, dans ce topic siginifiait que je n'étais pas d'accord avec Mashka. Ceci pour répondre au post " Tous des couards, car tous d'accord avec moi". Désolé, je n'ai rien contre Biloute, ni contre Mashka d'ailleurs et je ne mesquinerais ni l'un ni l'autre.

A la limite , qu'il y'ait une" guerre " entre village, pourquoi pas !, mais j'estime que nous n'avons pas à intervenir dans une petite jalousie personnelle.

Par ailleurs, j'estime que les admins n'auraient pas du donner cette information à Mashka. ( déontologiquement parlant)

Ceci dit.. on s'amuse bien quand meme bien ici !

A++

Kinder

Titre :
Pas encore installé
posté par Kinder
le jeudi 31 mars 2005, 21h27

biloute!!! Pourquoi tu as mesquiné Mashka ?

C'est elle qui a raison!

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le jeudi 31 mars 2005, 21h31

Biloute : je ne me lancerai pas dans un débat sur la justice et l'égalité. Je n'ai pas dit que ta situation était injuste (je ne te connais pas), j'ai d'ailleurs avancé le fait que tu permettais de faire vivre le site (pas à toi tout seul hein!), notre communauté. Je parlais plutôt de la "vraie vie" pas du jeu Nutsy.

Ansty : Mashka paraît virulente, c'est pour mieux rameuter les foules. Quand à ses supposées info, je ne sais pas comment elle les a eu, en tout cas biloute n'a pas nié (et je n'ai jamais dit que "envoyer 1 sms par minute" est mal).

Taper vous bien, sur la tête.

biloute

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par biloute
le jeudi 31 mars 2005, 21h34

j'ai mesquuiner mashka car elle a ouvert le bal et je n'ai fait que me defendre.
la seule difference et que ma riposte à été plus violente que son attaque sinon comme g dit à mashka je  n'ai rien contre elle et ca va en rester pour moi si il n'y pas de suite.
je pense que ma reaction a été logique on m'attaque je me defend et il n'y a rien de plus

est ce que ca repond a ta question kinder?????

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 31 mars 2005, 21h40

Moi, ça fait plusieurs fois que je propose qu'on fasse les classements séparés pour ceux qui utilisent les sms et ceux qui ne l'utilisent pas, mais mon idée n'a jamais été retenue et personne n'a donné son avis. Pourtant, je trouve que se serait équitable pour tout le monde et que ça résoudrait ce genre de problème. Tout le monde jouerait comme il l'entend et personne ne serait lésé. Qu'en pensez-vous?

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le jeudi 31 mars 2005, 21h47
Ben ont devrais abolir les sms et ceux qui veulent faire des dons qui le face contre rien .Car si vous ne faite pas sa pour du cash vous faite sa pourquoi ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez