un talo banc pour mémo
Un téléporteur de Star Trek, j'en ai marre de porter mes meubles à vendre à dents-pointues!
Un ordi, un pc, un micro-ordinateur... JE VEUX JOUER A NUTSY!!!!!
Un micro, une table de mixage... tout pour mon studio d'enregistrement!
Un vieux lecteur de disque (avec l'espèce de grosse trompette dorée pour écouter mes vieux disques de quand j'étais piti)
Un sarcophage avec des piques dedans, comme au temps des Egyptiens ou de l'inquisition (gniark, gniark)
Un téléscope pour espionner mes voi... euh jvoulai dire contempler les constellations de notre magnifique ciel
Une pompe pour mon ballon de basket!! urgent!!
Un tableau de prof (noir ou vert à craie, c'est mieux old school.. oh tient j'ai fait un jeu de mot)
Un frigo vide qui ne servirait qu'a couvrir de post-its (bon j'avoue je ne connais pas son vrai pluriel mais la flemme de rechercher)
Un radiateur, une bouillote, une cheminée, au pire une cuisinière au charbon
Une caméra de sécurité pour empêcher les intrus de me perturber (le chien est offert pour 2 caméras)
Une déclaration nutsienne des droits de l'écureuil à placarder dans mes WC (je pourrai la lire quand je m'ennuie, véridique, je connais quelqu'un qui en a accrocher un extrait de l'équivalent humain dans ses toilettes!)
Un toboggan pour arriver directement d'un de mes étages à dehors
un barque pour aller sur le lac
un kart pour s'ecater dans la foret
un VTT
y'en a deja un ....
une table a dessin
un truc qui pouet, une éfigie de Elvis, une peluche popi, un manteau en moquette, un poignée de porte, une sonnette de vélo pour combiner avec le truc qui fait pouet, des panneaux solaire, des tasses avec des monsieurs dessu ou les vetements disparaissent quand on met un liquide chaud dedans, un livre du code de la route et les 7 volumes de Harry Potter, un pull Harry Potter aussi, une veilleuse qui tourne et affiche des images de toute les couleurs sur le mur pour bien dormir la nuit, une matraque électrique, un sachet de thé pomme amandes, un lustre avec des diamants qui fonctionnerai avec les panneaux solaire, des chaussettes anti-dérapantes, un gant de toilette en forme de lapin, un casse noisettes, des moyens de contraception, un collier de fleurs, une boule de divination pour aller avec ma boule de cristale, un tamagotchi, des couches pour nos futurs enfants, un monopoly et le jeu twister, un stabilo vert, un canon à neige, des après ski en poil rose, de la peinture corporelle gout chocolat et vanille, de la chantilly, une pièce de 5 euro suisse, un peigne anti-électricité statique, un pistolet à colle, une chapka, un aimant superman pour aller sur le frigo, des miroirs déformants, de l'eau de javel, un sac de confetis, un panier de fruits en plastique, du vernis pour éviter de se ronger les ongles, un dictionnaire franco-russe, le mode d'emploi d'un chart d'assaut, un 45 tours de Dorothé et un cd des minikeum, du fromage en tube ...
et pleins d'autres trucs utiles, bisous à tous
à ploutch moi
un truc qui pouet, une éfigie de Elvis, une peluche popi, un manteau en moquette, un poignée de porte, une sonnette de vélo pour combiner avec le truc qui fait pouet, des panneaux solaire, des tasses avec des monsieurs dessu ou les vetements disparaissent quand on met un liquide chaud dedans, un livre du code de la route et les 7 volumes de Harry Potter, un pull Harry Potter aussi, une veilleuse qui tourne et affiche des images de toute les couleurs sur le mur pour bien dormir la nuit, une matraque électrique, un sachet de thé pomme amandes, un lustre avec des diamants qui fonctionnerai avec les panneaux solaire, des chaussettes anti-dérapantes, un gant de toilette en forme de lapin, un casse noisettes, des moyens de contraception, un collier de fleurs, une boule de divination pour aller avec ma boule de cristale, un tamagotchi, des couches pour nos futurs enfants, un monopoly et le jeu twister, un stabilo vert, un canon à neige, des après ski en poil rose, de la peinture corporelle gout chocolat et vanille, de la chantilly, une pièce de 5 euro suisse, un peigne anti-électricité statique, un pistolet à colle, une chapka, un aimant superman pour aller sur le frigo, des miroirs déformants, de l'eau de javel, un sac de confetis, un panier de fruits en plastique, du vernis pour éviter de se ronger les ongles, un dictionnaire franco-russe, le mode d'emploi d'un chart d'assaut, un 45 tours de Dorothé et un cd des minikeum, du fromage en tube ...
et pleins d'autres trucs utiles, bisous à tous
à ploutch moi