Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

July trés Jolie recrute...

 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1115 suivant ›

crouik crouik

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Âge :
20 an, 3 mois, 5 jours
posté par crouik crouik
le mardi 19 juillet 2005, 20h39

en tout cas meme si elle a fait un topic de mes deux, et que tout le monde la deteste que c'est une schizonevrolgicoassociable... (désolé j'avais la flemme de faire copier coller) que personne y croit que tout le monde dit qu'il s'en vont....... bein c'est le topic qui a le plus de visite et de réponse pour le moins d'intervention de sa créatrice.

Elle est peut-être abrutit la nichoun, mais elle sait se faire lire

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
20 an, 1 mois, 26 jours
posté par Lardon
le mardi 19 juillet 2005, 20h46
Touta à fait d'accord Crouik Crouik. un sujet comme celui là ne peut que déchaîner les passions deuis que Jul(i), ici absente, a laissé planer bien des questions auxquelles aucun ni aucune d'entre nous n'a vraiment pu répondre... malgré toutes nos suppositions, cela est essentiellement dû à l'absence prononcée de la protagoniste principale qui a coupé le véritable débat pour lancer une sorte d'émeute de paroles. De plus, elle a attisé foule de sentiments nutsiens : colère, pitié, haine... C'est pour tous ces sentiments que les écureuils et écureuillettes vivent. Que serait la vie sans émotions!
Dr Lardon, comme les autres devant son feuilleton!

PS :Nutsyna, je n'ai encore rien pour toi mais j'ai ton adresse...

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
20 an, 1 mois, 26 jours
posté par Lardon
le mardi 19 juillet 2005, 20h51
Allez, réfléchissons ensemble pour que Jul(i) et Nickermaster s'assemblent. Seul je ne suis capable de rien, j'ai raté mon examen de "Tournez Noisette". S'il est bien un domaine qui m'est inconnu, c'est l'alchimie nutsienne pour une relation solide comme une noisette de fonte!
Dr Lardon, appel à la population.

July Trés Jolie

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Âge :
20 an, 29 jours
posté par July Trés Jolie
le mercredi 20 juillet 2005, 00h38
bon je suis presque entierement d'accort avec vous mais c'est presque...


Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Âge :
20 an, 4 mois, 7 jours
posté par Nutsyna
le mercredi 20 juillet 2005, 00h57

euh July...comment te dire!!! On t'a trouvé un écureuil vraiment sympa...mais quand je dis vraiment c'est vraiment! (bon les autres aidez-moi...je peux pas ment...parler de lui plus longtemps) En tous vous avez quelque chose de commun dans les yeux...un petit air de ressemblance dans l'expression je sais pas!

PS: Dr trouvez vite quelque chose je m'impatiente!

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
20 an, 4 mois, 15 jours
posté par SkaMisole
le mercredi 20 juillet 2005, 02h42
Ben Nickermaster il est chou, il fait a peu prés la meme tete que toi en ce moment meme July ... qui se ressemble ...

Ska, qui serait bien passé a tournée noisette mais il était trop jeune !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Âge :
20 an, 2 mois, 4 jours
posté par Bridgess00
le mercredi 20 juillet 2005, 13h37
July Très Jolie, tu ne peux pas manquer l'occasion de faire la rencontre de ce cher Nickermaster. Tu sais dernièrement, j'ai eu à plusieurs reprises l'occasion de faire plusieurs échanges avec lui. Je te dirais qu'il est d'un tempérament très impulsif, mais rien de trop grave. Tu verras, c'est un chic type (je lève les yeux au ciel en soupirant!)! De plus, il te donnera d'innombrables cadeaux, il est si généreux...(fourmis, termites...euh, mais non, mais non). En espérant que ton bonheur July, si tu as besoin de ses coordonnés, ne te gêne pas en me le demander!

 

July Trés Jolie

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Âge :
20 an, 29 jours
posté par July Trés Jolie
le mercredi 20 juillet 2005, 13h56
c ki cestte ecureil

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
20 an, 2 mois, 14 jours
posté par tomie
le mercredi 20 juillet 2005, 15h48
en attendant chers am(i)es kureuil notre "july tres jolie " sent le muliticonte a plein museau est ce une coincidense a vous de juger mais sur le chat de nutsy cette apres midi il y avait une certaine "[15:40] <July-bientot-maman>" bizard non ?

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
Âge :
20 an, 2 mois, 14 jours
posté par tomie
le mercredi 20 juillet 2005, 16h25

ami(e)s kureuils july jolie est demasquer c'est bien un multiconte qui se moque de nous ROYALEMENT voici la preuve :

[16:00] <tomie> july ton kureuil se trouve dans quel village ?
[16:05] <July-bientot-maman> pourkoi
[16:07] <tomie> pour discuter et visiter ton nid car tu vas etre maman oui ou non
[16:08] <tomie> moi je suis une maman d'un pti bout de chou de 9 mois
[16:13] <tomie> je ne vais pas te manger tu sais !
[16:15] <July-bientot-maman> oui
[16:15] <tomie> tu est enceinte de combien ?
[16:16] <July-bientot-maman> oui 8 mois
[16:16] <tomie> fille ou garcon
[16:16] <July-bientot-maman> ecureil
[16:17] <tomie> comment ca tu n'attend pas un bebe
[16:18] <July-bientot-maman> no c un trip j'attent juste un bebe ecureil
[16:18] <tomie> ah ok !!! et qui est le pere ?
[16:18] <July-bientot-maman> darkureil
[16:19] <tomie> darki ?!!! oh ca c'est etonant !!!!! il n'aime personne !
[16:19] <July-bientot-maman> il a enormemant aimer mon corp
[16:21] <tomie> j'en doute ma chere july tres joly tu est demasquer !!
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1115 suivant ›
Partagez