J'ai l'impréssion que les membres du jury Léab et Baie_des_champs ne pourront pas faire leurs travailles de jury lorsque nous auront assez de participants (au moins a peu près 15 si tout le monde est daccord) car elles ne se connectent plus depuis un moment, et en voyant que depuis quelqueq temps leurs paupières sur leur avatar sont fermées.
==> j'en déduis donc (j'espère que je ne me trompe pas!) qu'elles sont en hibernation!!!! En attendant d'avoir assez de participant je verrai si elles seront revenues de leurs hibernations mais si elles ne se reconnectent pas je pense que je devrais avoir deux autres jury!!!!!
En attendant @++++
byby
SWITTY
Salut , ce serait dommage qu'elles abandonnent maintent tant d'écureuils voudraient être à leur place mais elle ne particpent pas .
Si elles ne participe pas je demandrais deux autres jury!!!! Alors restez a l'écoute je vous informerais!!!!
@+++++ c'était les infos du concours!!!!
mdr switty s'y croit trop , elle pense qu'elle est animatrice de radio de concours!!! non mais elle est toquée celle-la!!!!!!!!!! mdr!!!! ^^
byby
SWITTY
merci beaucoup!!!!!
Ne t'inkiete pas je le ferais se concours qu'il y est 6 participant ou pas je le feré kan meme!!!!!!
merci a tous!! lol
@++++
Moi aussi, je participe et j'ai déjà envoyé mes mots !
Alors dépêchez vous de vous inscrire, c'est facile !
Sisi ne t'inkiète pas il me les a transmis et je crois qu'il les a aussi transmis aux autres, je les ai bien reçu!!!!!
@+
SWITTY