antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
S?
Non, pas question de toucher à mes rastas, par contre, pour les couettes d'Isis, je vôte oui sans l'ombre d'une hésitation :p
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
_ _ _ _ _ A _ _ _ A _ A _ S _ _ _ _ _ _ _ _ _ A _ _ S _ ' _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 'A _ _ _ _ _ A _ _
Les miennes elles pues pas j'les ai noyer ds le chanel :(
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
E ?
Mouais, mais tu t'en sers pour nettoyer les meubles et cirer tes parquets alors bon :/
Tatata couche-culottes, tes rastas font meme encore plus sales maintenant avec le costume de pirate ;p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
L?
Et toi, le Skouikoui, on dirait que tu vas étouffer, tellement ton costume te serre, avec ton gros bedon.
Isis: moi non plus, je ne plonge pas mes rastas dans le chanel, mon odeur naturelle me convient :p
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
_L _E _ A _ _ _ A _ A _ S _ _ _E_ LES _ A _ _ S _ ' _ _E E _ _ _ E _ _ LL E_ _E _ _ _ _ 'A _ _E _ _ A _ _
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
n'empeche c'est vrai qu'il a l'air de te serrer ce costume, tu sais même pus ou mettre tes bras, tu les mets en l'air lolll
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
N?
Et la récapitulation des lettres, on va y avoir droit sans la réclamer, un jour? :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
R?
c'est pas vrai faut tout lui dire à Soeur Isis :p
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
_L NE _ A _ _ _ A _ A _ S _ _RER LES NA _ _ S _ ' _ NE E _ _ RE _ _ LLE_ _E _ _ _ N'A R_EN _ A _ _
Lettres : L N E A S R
:p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il ne faut jamais tirer les nattes d'une écureuillette qui n'a rien fait
dis moi, là, tu ne parles pas de toi, j'espère, car tu es coupable (et je continuerai de te tirer les couettes, na!!! :p)