michelette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
au soleil on peut se liquéfier ça me fait penser qu'on peut rougir aussi et prendre des coups de soleil????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
on peut rougir aussi et prendre des coups de soleil, ça me fait penser que les kureuils, avec leur toison, y risquent yen!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
es kureuils, avec leur toison, y risquent yen!!!!ca me fait penser que lucidoll va oter la sienne .......trop chaud :p

michelette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
lucidoll va oter sa toison...trop chaud ça me fait penser que tous les mâles vont être derrière toi luci???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tous les mâles vont être derrière toi luci!!!ça me fait penser que moi, pas courir derrière les kureuillettes, c'est pas distingué!!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
moi, pas courir derrière les kureuillettes, c'est pas distingué!!!!! ca me fait penser que jetrow a peur des cureuillettes on dirait ? ^^
estitxu
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ça me fait penser que jetrow a peur des cureuillettes on dirait ?!!!! ça me fait penser que jetrow doit être trop moche pour se montrer tout nu mdr mdr...............................................
michelette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
jetrow doit être trop moche pour se montrer tout nu ça me fait penser que la petite dernière arrivée n'a pas sa langue dans la poche????
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
la petite dernière arrivée n'a pas sa langue dans la poche???? ça me fait penser que les kureuillettes et kureils de chenes sont pleins d'humour!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
les kureuillettes et kureils de chenes sont pleins d'humour! çà me fait penser que moi mairesse de ce village j'ai plein de chance de les avoir