Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Denominateur !!

> Accèder à la page ‹ précédent 163 64 65 66 67 68 69 70100 suivant ›

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le vendredi 19 mai 2006, 16h01

994

quoi que maintenant, fourbe... faudra que j'y reflechisse. Ceux qui viennent pietiner mes fleurs devant mon nid, je leur en offre un bouquet et les invite à boire un coup. ( sans savoir bien sur que les bouquets sont artificiel, fait avec des parfums endormants, que le liquide que je leur donne est empoisonné, mais est tellement bon que ça les attire! )

Je vais même piquer les cannes et les lunettes a mes vieux voisins dans la nuit, sans qu'ils ne s'en rendent compte... et je cire leur parquet à fond... je sabote leur acsenseur, empoisonne leurs vins et leurs mangeation... pour qu'ils viennent se faire piquer les doigts sur ma sonnette pour me demander a moi qui suis sans pitié, si je peux les aider à trouver leurs lunettes :P et au moment il ose pousser la porte, un seau d'eau glacé ou brulante selon mon humeur leur tombe sur la tête. ( apellée moi Cruella, quoi que non, appelée moi Ella, Cruella c'est trop... cruelle)

Pour ce qui est du concours, si vous voulez vous marrez voici un beau specimen, je demande un texte sur le muguet et certain m'envoie ça :

" il etait une fois un ecureuils qui vivait tout seul il disais a tout les ecureuils des villages si quelqu'un voulaits devenir son amis il est alais a glands maudits sur collines il dit quelqu'un veut devenir son amis tout le villages la mesquiner sa lui a coutes une fortunes pour reparer son nid un jours il est allais au villages le plus peupler:bourg sous l'ecorces il dit a tout les ecureuiles si il voulaits devenir son amis tout le villages lui a repondus demenages dans notres villages tu auras plein d'amis alors il a demenager a la pinedes tout le quartier et devenu son amis apres un moi tout le villages est devenu son amis ainsis il etait l'ecureuils le plus contents de nutsy

fin

j'espers que ca ta plus"

t'es toujours aussi persuadée? :)

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le vendredi 19 mai 2006, 17h26
993
Me revoilà!! (hélas!!) Comme j'ai pas tout suivi, je laisse les grands parler en les regardant de mes grands yeux verts...

bouzillator

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouzillator
le vendredi 19 mai 2006, 18h44
992,ok isis ça sera bien ça classer les participant par grade et dire noté le nid,au moins ça sera rapide et ils auront rien à faire,pour moi,pas parce que(sans me vanter) j'ai un bon nid mais au moins m^^eme ce qui on pas le temps de se connecter peuvent participer donc moi je dis franchement fais ça,contente de te revoir Zetin.

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le vendredi 19 mai 2006, 20h08

991

de toutes façons c'est par grade, donc je suis pas très sure que tu sois très avantagée. :P

je préviens aussi que les participants n'ayant pas répondu à  la 1 ère épreuve seront tout simplement supprimé des participants. lol ( càd qu'il ne participeront en aucun cas à la deuxième)

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le vendredi 19 mai 2006, 20h11

oops avantagé sans " e"

au fait Bouzillator je t'ai ajouté a mes contacts ( opa_57@hotmail.com ) , je reste conectée ce soir ( j'ai du mal, ce gugus vert m'enerve a un point incroyable, j'ai qu'une envie c'est qu'il parte :'( mdr ) , on sait jamais desfois que t'aies déjà fait ton dessin... ^^ lol

bouzillator

Titre :
Pas encore installé
posté par bouzillator
le vendredi 19 mai 2006, 21h17

990,t'es pas gentille na tu dis que mon nid et pas beau sniff,t'es pas gentille de toute façon ton nid il est pas beaeu et puis na!

bouzillator

Titre :
Pas encore installé
posté par bouzillator
le vendredi 19 mai 2006, 21h17
meu non je déconne ton nid est très beau

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le vendredi 19 mai 2006, 22h17
989 J'avoue que tous les deux vous avez des nids sympas (le mien est un poil moche, mais bon...)

Timmi

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Timmi
le vendredi 19 mai 2006, 22h19

988

Je ne me prononcerait pas histoire deviter toute crise diplomatique, mais je nen pense pas moins...

bouzillator

Titre :
Pas encore installé
posté par bouzillator
le vendredi 19 mai 2006, 23h43
987,mais vos nid son beau aussi
 > Accèder à la page ‹ précédent 163 64 65 66 67 68 69 70100 suivant ›
Partagez