Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Essoufle
Nan je suis pas eunuque bande de vilains qui attendiez que ca ! Heureusement j'ai pare son attaque avec mon deambulateur et j'ai reussi a la desarmer, au prix de quelques poils en moins ! Zetin j'ajoute ca sur ta facture, mes poils soyeux accordes a mon corps magnifique coutent un prix inestimable, prepare-toi a vider ton compte en banque pour payer mes dommages et mes prejudices moraux 8-)
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
flétan
m'enfin skouiky, je te dis que je l'avais pas vue cette bouteille de concentré de groseilles coincée dans tes bourrelets (à moins que ce ne soient des replis de peau? Aurais-tu des ascendants sharpeï?). Résultat, j'essaye innocemment de t'ouvrir le ventre pour voir ce qu'il y a dedans (bah oui les bébés sont curieux...) et je casse la bouteille (mon rasoir n'est pas sans ressembler à une hache parfois...^^). C'est quand même pas ma faute!! et je te signale qu'à cause de ta gourmandise et de ton caractère récalcitrant, mon pelge préféré est tout taché!!
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tanne
Ma bouteille c'etait ma reserve, mon casse-croute en cas de petit
creux, espece de sauvage ! Tant pis pour ton pelage, au point ou il en
etait il ne risquait plus grand-chose de toute facon :))
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
année
goujat!
*ne gifle pas Skouiky: elle sait bien qu'il adore ça. donc puisque c'est la journée nationale du "embrassez Skouiky"...*
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
enlevé
tu ne savais pas que Skouiky adorais les bisousssssssssssssssssssss :* :* :* :* :* :* :* :* tiens mon Skouik tout ça pour toi ;)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
velo
:*:* bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
lobotomisé
sans commentaire ^^