Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 165 66 67 68 69 70 71 7299 suivant ›

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 30 septembre 2009, 09h43
je dois etre la seule cureuillette sensée ici  ^^ me fait penser que justement, si tu es sensée, tu n'as pas ta place dans ce village je pense :D

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 30 septembre 2009, 10h54
justement, si tu es sensée, tu n'as pas ta place dans ce village je pense :D ça me fait penser que si tu n'as pas de grain de folie tu ne peux pas rester ici (oh ca rime c'est beau :p)

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 30 septembre 2009, 16h25
ça me fait penser que si tu n'as pas de grain de folie tu ne peux pas rester ici (oh ca rime c'est beau :p), çà me fait penser que rime ou pas j'm'en va boire un p'tit café avec des biscuits au chocolat, na !

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 30 septembre 2009, 17h23
rime ou pas j'm'en va boire un p'tit café avec des biscuits au chocolat, na ! me fait penser que le café, saitremal, la caféine c'est toxique et même qu'on a calculé la dose létale pendant le dernier cours de chimie :p comment ça osef ?

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 30 septembre 2009, 18h16
le café, saitremal, la caféine, c'est toxique et même qu'on a calculé la dose létale pendant le dernier cours de chimie :p comment ça osef? me fait penser que nan, c'est très bon le café avec du chocolat, c'est comme le reste, il ne faut pas en abuser :p

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le mercredi 30 septembre 2009, 23h00
nan, c'est très bon le café avec du chocolat, c'est comme le reste, il ne faut pas en abuser :p ca me fait penser que le lait c'est encore presque plus pire que le café ^^ c'est inflammatoire pour les tissus ...en cours de biologie ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 01 octobre 2009, 08h25
le lait c'est encore presque plus pire que le café ^^ c'est inflammatoire pour les tissus ...en cours de biologie ^^ ça me fait penser que je préfère boire un verre de lait qu'une tasse de café, sauf si c'est un capuccino avec 2 sucres :p

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 01 octobre 2009, 09h18
je préfère boire un verre de lait qu'une tasse de café, sauf si c'est un capuccino avec 2 sucres :p me fait penser que j'aime pas le café, pour moi ça règle la question ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 01 octobre 2009, 15h19
j'aime pas le café, pour moi, ça règle la question me fait penser que tant mieux, je n'avais pas l'intention de t'inviter, ton bandeau sent trop mauvais et je ne veux pas que tu empestes mon nid :p

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le jeudi 01 octobre 2009, 21h07
ant mieux, je n'avais pas l'intention de t'inviter, ton bandeau sent trop mauvais et je ne veux pas que ca me fait penser que moi j'aime le café, tu m'invites quand tu veux antinut  j'ai meme des gateau au chokolla ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 165 66 67 68 69 70 71 7299 suivant ›
Partagez