chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Zouave tu es ma tartine et il va falloir passer par la case TAXE et pas de rouspétance !!
100 noisettes X par le nombre de jour d'absence
donc du 3 mars au 15 cela fait 12jours X 100 = 1200 NOISETTES + bien évidement le salaire
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah beh non !! j'suis pas d'accord !! et la suzie elle va raquer combien elle ??!!
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Bien je vois que Mr rouspète car il n'est pas d'accord !! Qui est mon bras droit direct ? Qui se permet de partir sans avoir fait signer un bon d'excuses par son maire adoré ?
Qui fait des caprices maintenant ?
Toi + toi + toi = punition :D
Galaad
Titre :
Aventurier(e)
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
C'ets sur d'ailleurs le T.A.H.B.S.E (taxe absence habitants bourg sous l'écorce =p)
suzukia
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Dis Tartine tu as voulu être le bras droit de Chanse ben voilà maintenant tu prends tes responsabilités tu vas payer !!!
Moi je donne rien d'ailleurs je suis fauchée !! il y a rien à prendre hihihihihi !! :D
Galaad
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
mouais mouais je ne te crois que MoYEnnEmEnT Suzie :D (voire même pas du tout :p)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
*(pour Galaad après le D en général il vient le E le M étant pour plus tard )
Et bien je n'en reviens pas --> la Suzie est d'accord avec moi !! attention , la chute sera brutale !!
Galaad
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Fai frai fefusez foi de fêtre fromper (traduction pour ceux qui ne comprennent pas le langage des dents cassé c'est vrai excusez moi de m'être tromper xD )
ForestGump
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Gambadant sur les forums, je me suis arrêté sur le votre pour vous faire un petit coucou avant de repartir sur les routes . ( si j'ai bien compris ma phrase devait commencer pas un G, si je me suis trompé veuillez m'en excusez )
Alors coucou!!!!
suzukia
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
ha oui tu as tout à fait compris aucune faute, bonne route alors au plaisir de te revoir sur notre forum.
oui dure la chute Chanse !! :p