Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ah merci! C'était pas si compliqué finalement de répondre à ma question, mais bon j'avais un doute sur la réponse! En résumé; mettre à jour, recycler, faire un nouveau tableau...ca revient au même....donc je suis très d'accord! hihi!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Bravo ! Tu as compris super vite ! ^^
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Mais non, pas forcément de tableau (sauf si vous y tenez tout particulièrement); le concept c'était que chacun se présente lui-même et explique son rôle au sein du conseil. Avec à la limite un graph synthétique :)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon un autre affaire, "un graph synthétique" ? Mais ça mange quoi en hiver ça? :p
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
lol, disons un petit graphique qui résumerait le role de chacun... ca te va?
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui un petit graphique, c'est une bonne idée! Mais bon c'était pas le graph que j'avais plus ou moins compris mais plutôt le bout ou tu parlais d'un truc synthétique. Est ce que tu voulais qu'on le fasse juste pour faire semblant !:p
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi je crois qu'il faut privilégier le coton au synthétique. Ce sera plus durable, surtout si Bridgess se mêle de passer le tout dans sa machine à laver. On connait les ravages irréversibles qu'elle peut provoquer.
Bon mais ne nous éloignons pas du sujet. : Je vote OUI ! :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Vengeur surtout si elle étend sa machine aprés ! ! ! Mais je verrais bien Bridgess attaquait le graphique :p
mais tu as raison ne nous éloignons pas, alors si tu votes OUI.... et bien moi je vote NON aussi
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben alors, on le fait ce graphique synthétique temporaire et vaguement descriptif des fonctions de chacun. Enfin moi je suis vraiment dans l'incapacité de le faire mais bon. On devrait faire un tirage au sort pour savoir qui se chargera de la corvée! :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie enlève son nom du chapeau afin que la corvée ne lui tombe pas sur le dos