minie-bella
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Message modéré
Galaad
Titre :
Aventurier(e)
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
une nouvelle mesquinerie si ya la carelage et si il exsite une bouteille avec du savon dedans ja paellerais ca le savon glissant pour les cureuils qui on le carlage
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors là Mielpops j'adore ton gazon, j'ai eu la même idée après toi, et le carrelage vraiment top!!!! A mettre dans les objet de banque si vous voulez mon avis!!!!
cerize
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi je trouve ca genial, ca nous permettrait de personaliser un peu nos nids, et ca changerait un peu.
j'aimerais bien qu'il y ait plus d'animaux aussi en peluche ou autres, ca rendrait plus vivant les nids.
Galaad
Titre :
Aventurier(e)
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
ya un ours en peluche rose ou jaune
MiKadO-51
Titre :
Notable
Pas encore installé
moi j'aime bien le carlage
bmjoe
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
carrelage, gazon j'adore. Avoir un petit espace exterieur aussi et pourquoi pas pourvoir changer la couleur de nos murs?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Peut être certains de ces trucs prochainement ? ;)
Par contre, pour l'aménagement extérieur, ce n'est pas vraiment faisable. La page du nid étant la plus complexe à gérer et mettre en place, il y a peu de chance qu'elle évolue un jour pour prendre en compte un espace extérieur aménageable. Cela prendrait vraiment énormément de temps à faire :(
Loundor
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Ho oui, la pelouse est vraiment très belle et très réussi ! J'aime également beaucoup le pot pour les fleurs ! Tu fais vraiment du joli travail mielpops !
Noisette-orange
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi je propose des vêtements pour kureuils, et un nouveau métier : pourquoi pas styliste ?
Photos suivront