Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Un RP pour Halloween.

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›

asbeth007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par asbeth007
le lundi 30 octobre 2006, 00h32

POUPEEtu ma aussi oublié dans ta liste des récolteur

et jai une question comment on va faire pour avoir nos bonbons

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le lundi 30 octobre 2006, 01h08
POUPEE, ce qui est dit est dit : tu t'es trompée, tu files TOUS tes bonbons !!!

Aaaaah, même pas commencé qu'on en a plein les poches... Voilà une affaire rondement menée !

piticreuil

Titre :
Aventurier(e) (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par piticreuil
le lundi 30 octobre 2006, 12h42

moi récolteur

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 30 octobre 2006, 13h52
Mido, bien joué ma grande ;) Tu ne perds pas le Nord toi au moins. On a pris une sacrée avance avec cette méprise. POUPEE, bien fait pour toieueueue ! Aboule les bonbons et avec le sourire s'il te plâit. Comme quoi à toute chose malheur est bon !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 30 octobre 2006, 14h09
AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sens que je vais mordre, mais qu'est-ce que je fous, bon sang de bon soir!?  Et pourtant, non, j'suis pas amoureuse....

Peut-être ma soupe aux potirons était-elle enmacralée?  Elle a perturbé mes neurones...

Bon, je re re re recommence :

Recolteurs                                                                       Distributeurs

pioucky                                                                           clicmoadroa

rififi                                                                                 nathy73

apolona                                                                          Loala

voyageur                                                                          Sorencureuil

blackounet                                                                       uniko

Tataille                                                                             lu95

valou76                                                                            Ninona

Ambre06                                                                          Polif

Stall                                                                                 Kalounka

Plamo                                                                             Poufi

Pégase                                                                             Chouabola

Praline63                                                                        Caroube

antinutella1er
                                                                                       Noizetelia
Asbeth007

Dianaplume

mélonie

Midomousse

piticureuil

Pfiou, j'espère que c'est bon cette fois, ou je me pend au lustre, ça fera un chouette décor pour Halloween, tiens....

Bon, je vais revenir vous apporter mes bonbons...

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 30 octobre 2006, 14h15
Chose promise, chose due!  Voici tout mon distributeur de bonbons pour celles que j'ai malmenées....

il est magique, il ne se vide jamais!

Allez, les écrivains, c'est le moment de commencer tout doucement à venir poster vos chefs d'oeuvre

La fête peut commencer, tout est prêt, je crois....  

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 30 octobre 2006, 14h19
Asbeth, on n'aura pas les bonbons en vrai, c'est juste des histoires qu'il faut venir raconter; c'est toi qui nous dit chez qui tu vas frapper et ce que tu as récolté; tu racontes aussi si tu es déguisée, tu peux mettre des images et si tu as fait des rencontres qui t'ont fait peur...

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 30 octobre 2006, 19h58
Ca y est!  J'ai fini de décorer mon nid pour recevoir des p'tits kureuils et leur donner des bonbons; c'est joli chez moi, non?

J'ai  aussi mis une citrouille au pied de mon nid

Elle fait peur, hein, celle-là!?

Plus qu'à enfiler mon joli costume et je serai prête à acceuillir les p'tits quémandeurs, hop, je vais m'habiller.....

tadaaaaam, me voici!

zébulette2

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par zébulette2
le lundi 30 octobre 2006, 21h23
Une nuit monstrueuse

-------------------------------------

1 - Il était une fois dans un village de Nutsy,  une écureuillette qui s’appelée Dianaplume.

Le soir d’Halloween, elle décida d’aller chercher ses copines, Longuedents , Juco et zébulette2 pour aller faire un tour du côté de la marre à Chênes sur Colline. Toutes les quatre partirent déguisées en sorcières pour aller récolter des friandises chez les habitants du quartier .

2 - Elles arrivèrent devant le nid de mamzell lili .Elles frappèrent à sa porte

.       

Elles la virent sortir déguisée en vampire. Elles lui dirent :

" Hou !!!!Donnez nous des bonbons ou on vous jette  un sort !!"

mamzell lili leur donna un gros sac de bonbons pour elles seules.

3 - Elles partirent alors chez Bobbi .Ce coup ci, Bobbi ne voulût pas leur donner de bonbon et Longuedents, Juco, dianaplume et zébulette2, lui jetèrent un sort :

"  jus  de citrouille, bave de grenouille, feuille de fenouil  transforme Bobbi en une souris  plus gentille !!!"

Bobbi se transforma alors en une gentille souris.

4 - Elles partirent alors à la recherche d'autres bonbons. Elles firent le tour du quartier et replirent très vite leur sac de friandises. Certains  habitants disaient oui et d'autres  non… et alors là ...

"jus de citrouille, bave de grenouille, feuille de fenouil ...

5 Elles croyaient avoir fait le tour du quartier, mais soudain elles aperçurent la maison de noinoisse qu’elles n’avaient pas vue.

Elles voulurent y aller mais quelque chose les fit s’arrêter à sa porte. Elles entendirent une musique  effrayante et des cris de filles. Oui en réalité c'était noinoisse qui regardait un film d'horreur le soir d' Halloween avec ses amies. Cette musique leur glaça le sang. Elles repartirent toute effrayées

.                                              

6 Pour se réconforter,  elles s’assirent  au bord de la mare pour se partager les bonbons qu’elles avaient récoltés. Elles commencèrent la distribution.

Mais soudain elles entendirent un bruit étrange ...  Un vent glacé leur effleura le visage. Deux minutes plus tard, elles entendirent :

"houuuuuu !!!!!!! houuuuuuuu!!!!!!!"                                                                   

Et là elles se mirent toutes à hurler de terreur !

Elles regardèrent en direction de la mare et elles virent sortir un monstre hideux, boueux et effrayant. Elles pensaient que c’était la fin pour elles. Elles se sauvèrent de toutes leurs pattes en hurlant de terreur. Derrière elles, les pas de la créature se rapprochaient de plus en plus. Elles étaient essoufflées, à bout de force. Soudain Longuedents se retourna et regarda le monstre longuement. Elle se mit à rire, à rire…Hé arrêtez de courir, arrêteeeeeezzzz ! J’ai reconnu le monstre qui nous poursuit. Hein, la grande Groupie que c’est toi ? Je t’ai reconnueeee ! Et elles partirent toutes dans un fou rire interminable.

Puis elles retournèrent toutes au bord de la mare et recommencèrent à se partager les bonbons. Bien entendu Groupie les voulaient tous pour elle :

«  Donnez moi tous les bonbons, sinon je vous mesquine toutes, mouahahaha. »

Les quatre petites sorcières se jetèrent toutes sur elles et la refirent plonger dans la mare. Puis elle s’enfuirent à toutes pattes en riant comme des folles.

Quel merveilleux Halloween elles ont passé, elles s’en rappelleront longtemps ! Et Groupie aussi d’ailleurs.

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 30 octobre 2006, 21h48
Ce qu'elles ne savent pas ces kureuillettes à culottes courtes, c'est que groupie avait mis un clone à elle déguisé en monstre. Non, groupie, elle, quand elle veut faire peur, elle ne se cache pas sous ces horribles déguisements. Elle se cache, elle épie, elle attend le moment propice pour agir. Et elle sait que demain sera le soir idéal pour agir. En attendant elle prend son bloc note et note, jucco, zébulette2, Longuedents. Groupie retourne dans son nid afin de mettre sur pied un plan diabolique pour effrayer ses kureuillettes
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›
Partagez