recolletout
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
nan en pleine forme
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
super que dire de plus, je suis ravie de voir que vos estomacs se portent à merveille, quel soulagement..........
recolletout
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
moi aussi chui content
euh... on est obliger de faire ce concour d'accent parce que dehors il fait un super beau temp et je me suis dit que l'on pourré aller faire une randoner avec nos vélo :)
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
snif, moi z'ai pas de vélo..........................j'attend les nouveaux objets banque, et je croise les doigts
recolletout
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
bin euh..... a pied alors parce que... enfaite mwa non plus jai pas de vélo...
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
si vous n'avez pas de vélo, chaussez vos chaussures de marche, et venez nous rendre visite aux chênes sur collines, nous avons de très beaux paysages et des kureuils supers sympas. nous vous attendons avec joie. c'est vrai, les habitants serons très heureux de voir pointer le bout de votre museaux à l'entrée de notre village, .alors à bientôt sur nos chemins, bonne promenade et bonne journée.
recolletout
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
ah wiii bonne idée :)
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
non non et re non, moi je préfère le vélo....................pas de marche à pied pour moi
et en vélo on peut chanter.................... "Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins............."
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
mélèze est triste, elle court se cacher dans son nid, sniffffff! tikettak010 refuse son invitation, ah ah ahhhhhhhhhh
mais non, se dit elle c'est à pied qu'il ne veux pas lui rendre visite, mais en vélo ? ouffffffffff elle est soulagée et retrouve le sourire, alors à bientôt!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé

mélèze est déjà sur son vélo, elle!