Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

[RP]: Palais de justesse: le retour

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1231 suivant ›

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 05 juin 2008, 19h13
moui, alors en quelle qualité demande tu à ce que ces mots soient retirés du procès verbal?
je n'ai pas vu ton diplôme, tu n'es pas juge, ni procureur, ni avocat de l'accusé tu ne peux donc pas intervenir sur ce point.

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le jeudi 05 juin 2008, 20h39
je représente le chef, bon, d'abord !!

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le jeudi 05 juin 2008, 21h24

"il est tout a fait LOGIQUE qu'ils se classent mal, ou pas, vu qu'ils n'ont mis que peut d'effort dans un évènement qui ne s'adresse pas a eux"

Cela leur donne-t-il justement le pouvoir et surtout les qualités pour juger la prestation d'un Masqué honorant St Mesquin ? On peut logiquement se demander si leur manque d'implication dans la vénération de St Mesquin ne conduit pas à un manque de compréhension des attentes réelles de St Mesquin ! :p Cette incompréhension rendrait alors très justement les Guignols incompétents dans leur rôle qui consisterait à me juger ;)

Je ne te remercie pas pour tous ces arguments que tu apportes à notre stratégie de défense :D Mouhahaha !! :p

D'ailleurs, a quand un hommage à st glinglin ?

Qui voudrait lui rendre hommage ?? :p Il y a une légende qui raconte qu'il existe une maison de fous qui lui rend hommage une fois par an... Mais j'ai moi même du mal à croire que même des fous seraient assez fous pour faire cela :p

crusty95

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par crusty95
le jeudi 05 juin 2008, 21h35
Comment peut-on penser s'en sortir en faisant appel à une avocate blonde?! C'est un gag? Tu n'aurais pas quelques gênes guignols mesquinou? :p :p

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 05 juin 2008, 22h25
nan il a juste bon gouts ;)

et le chef de...?

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le jeudi 05 juin 2008, 22h25
M. oufedelu vos dire se contredise !!! vous dites avoir buché pour obtenir votre diplôme depuis le début du procès or votre diplôme est daté d'avant ce même procès !!!

Pouvez vous vous expliquer ???

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le jeudi 05 juin 2008, 22h30
il y a des précédents pour des avocates blondes, les zhumains en ont même fait un film
généralement, elles défendent des chihuahuas

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 05 juin 2008, 22h44
oh on joue pas sur les mots hein...le proces vient de debuter mais on connaissait a l avance les accusations contre mon client!

mesquinator

Titre :
Pas encore installé
posté par mesquinator
le jeudi 05 juin 2008, 23h52

Le procès verbal décrivant les qualités de ce diplôme date d'avant le début du procès... Par contre, ledit diplôme date bien de ce jour même ! Aucune incohérence sur la date, donc, mr. le juge phoenix49 mal informé des lois... :p

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 06 juin 2008, 10h27

En tant que représantante officielle de la cour Nutsyenne des droits cureuillesques, je me doit d'intervenir!

D'abord, je confirme les dires de mesquinou: la liberté de parole est acquise, et de toute façon, bien qu'aucune insulte n'ait été proférée,, je vous montre un article du guide Nutsyen de la loi, article 429.a sur la Guerre permanente entre masquée et guignols:

"Etant dans la nature d'un masqué d'être moqueur, et dans la nature d'un guignol d'être ridicule, les moqueries, ou insultes les légères de masqués à guignol sont autorisées, mais pas de guignol à masqué"

ensuite, toujours comme l'a dit M. Mesquinou, votre diplôme de juge est bien trop récent, vous avez commencé ce procès sans diplome. Voici un autre article du guide Nutsyen, article 703.e sur les jugements et peines des écureuils:

"Tout juge ne possédant pas de diplome, ou un diplome en oeuvre depuis moins d'un mois, doit se limiter au procès concernant les états d'ivresse sur la clairiere publique, à moins d'avoir été agréé et approué par la cour Nutsyenne des droits cureuillesques"

N'ayant pas été approuvé, M. le Juge, vous n'avez aucne autorisation sur le procès en cour. Vous auriez eu en revanche le droit de mener à bien le procè entre St Mesquin et St Glinglin, si vous n'aviez pas entamé ce procès sans permission, ce qui est une faute grave et qui rend totalement nul votre diplome. Vous n'êtes pas autorisé à repasser le concour de Juge pour avoir un diplôme valable à nouveau avant 3 mois.

Sur ce, veuillez agréer, chers cureuils, cheres cureuillettes, l'expression de mes ssentiments les plus distingués.

signé: Sarahgos, représantante officielle de la cour Nutsyenne des droits cureuillesques

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1231 suivant ›
Partagez