marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Circulez !!!!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
mélèze se demande si il n'y a rien à voir ??
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
Babilove passe par ici et voit des megeres.. heu, des gentes cureillettes, se chamailler... il sifflote lui aussi, il sera le premier... bon ca leur fait du bien à ces filles un peu de sport... ca va raffermir les popotins...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Dit donc toi , tu as que le pseudo de love :p Tu sais se qu'elle te dise les gentes cureuillettes ..................
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
heu oui??? non............... sans façon marronne ;p
moi aussi j'ai eu une canette mais elle etait pleine d'un bon soda revigorant, je l'ai bu et balancé la canette en l'air.... quelqu'un l'aurait reçue?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui , il me semble que mélèze a remplit ses casses vides la preuve une bosse comment a pointer :p
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
longuedents à eu beaucoup de retard à cause de sa créatrice mais elle rattrape tout le monde grâce à son absence le vélo était libre et les mécaniciens ont pu remettre un moteur HDI
martin2
Titre :
Prince des bois
depuis le
21 juillet 2025
c combien un vélo moi je pense que je vais faire mes c pas moi qui va qagner vous ête en avence sur moi je déteste être le seul enfant sur ce forum c nul aucun objet a la banque donne du troc pas grave mets le problème moi ca bog mon ordi alors quand j'achète je dois attendre lomptemps mets je moccupe pendant ce temps
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Martin , tu es pas le seul enfant :p et puis il y a des adultes qui sont pas fini la preuve moi mdr
Marronne va a la pompe de gazouille vider les stocks pour que longuedents ne se serve plus de son hdi mais de ses muscles :p
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
oui je suis une enfant martin bienvenue au club mdr cô_ôl non??