Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Abus de sms ?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

biloute

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par biloute
le jeudi 31 mars 2005, 21h49
ton idée est interressante mais a voir si les admin peuvent le faire

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le jeudi 31 mars 2005, 21h55
Ben comme sa il auras pas des topic de denigrement .

biloute

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par biloute
le jeudi 31 mars 2005, 21h56
c clair!!!

Charly

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Charly
le jeudi 31 mars 2005, 21h56
samus tu rêves

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le jeudi 31 mars 2005, 22h07
Je sait mes sa serais cool pareil .

suavhada

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par suavhada
le vendredi 01 avril 2005, 00h05

oula voila un sujet qui a fait coulé de l'encre (enfin usé les claviers plutot)

en ce qui me concerne je n'utilise pas allopass, et c vrai que je lutte pour obtenir des objets, des noisettes, mais quand je grimpe dans les niveaux, quand je peux acheter un objet ben j'suis super contente (vous me direz qu'il me faut pas grand chose lol)

mon ecureuil a un jour de moins que biloute, j'suis loin derriere lui... et je l'avoue j'etais jalouse car dans mon village on vote pour les + bo nids, on fait ça par quartier, et forcement j'avais pas ma chance dans certaines rubriques du classement mais je me suis bien defendue

bref assez parlé de mon ecureuil, j'espere que biloute et mashka ne vont pas trop se faire de bobos

et j'appuie POUPEE en disant que moi aussi je trouve que ce serait + juste de faire un classement pour ceux qui utilisent allopass et les autres :-) chacun aurait sa chance

c vrai que parfois mon ecureuil est pauvre en noisettes, mais son nid est mimi (enfin vous pouvez en juger vous meme en me rendant visite), et surtout il est heureux de vivre

je ne mesquine pas mais pas contre je vous apporterai mon soutien en mettant en vente des mesquineries sur le marché (vive le commerce)

P.S: biloute et mashka je vous aime !!! PEACE

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le vendredi 01 avril 2005, 01h01

Rétablir tout a fait raison Annuler

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le vendredi 01 avril 2005, 11h42
Houhou ! Chuis absente un jour et de rate deux pages ! Bon !

Biloute, merci d'avoir répondu, je suis contente de t'avoir envoyé un mp pour te prévenir parce qu'il est vrai que tant que tu ne sais pas qu'on parle de toi, tu peux pas répondre ax accusations.
Je suis d'avis avec samus pour dire que tu es très sympa.
Par contre, au sujet d'un classement séparé utilisateurs/non utilisatuers de sms, ça sera difficile je pense : comme chacun le sait, le site a besoin de allôpass. Est-ce que ça veut dire que si on envoie un sms comme ça une fois par mois, on n'apparaît plus dans le classement ? Hmm...

Pour répondre à autre chose, je ne suis pas aussi virulente et je ne gueule pas, les accusations lourdes étaient signalées pas un [RP]. Le RP pour info, ou role play, signifie que c'est mon écureuillette qui parle, dans le cadre du jeu. Le forum c'est bien, si on joue vraiment nos écureuils c'est mieux. Chacun son truc, moi je trouve qu'avoir une écureuillette virulente, c'est mieux, c'est plus rigolo à jouer.

Moi je suis pour l'idée de mettre de l'animation sur le site, et s'il faut une guéguerre, autant s'attaquer à ceux qui ont le moyen de riposter. Aucun de nous ne fait le poids contre biloute et ses noisettes; alors deux choses : tout d'abord vous n'êtes pas obligés de me suivre, même si je fais ce que je peux pour vous convaincre (même superman a été traité de couard un jour, sur quoi il a réondu "non je ne suis pas un couard" et il s'est fait casser la tête.) ensuite, il serait bien de répondre proportionnellement à l'attaque (pour biloute) : les noisettes étant qqc de difficile à obtenir pour certains, on ne devrait pas riposter à un corbeau par deux termites. Les termites, je le rappelle, détruisent les objets de celui qui est ciblé. En l'occurence je ne peux pas les réparer cause manque de noisettes. M'enfin.
Maintenant il y a aussi la possibilité que personne ne fasse rien, que tout le monde se fasse un joli nid avec tous les objets du jeu et finisse par arrêter parce qu'il ne s'amuse plus. A voir.
Cette situation me rappelle vaguement la disparition de grigou masqué... Si y'en a qui voient de quoi je parle. Autrement, je vais ressortir un sujet ancien pour ceux qui veulent voir pourquoi il ne nous fait plus rigoler.
C'est un débat que je trouve intéressant et quelque peu plus intéressant que de se faire notes son animal de compagnie. Enfin c'est mon avis.

Pour finir : biloute. Merci encore pour tes réponses. J'espère que tu as bien compris mon message qui s'adressait également à toi. Je veux bien croire que tu aies une vie de communauté active dans ton village, où je n'ai pas mis les pieds, mais j'irai...  Je disais ça parce que je ne t'ai pas vu sur le forum général. C'est aussi pour cette raison que je me demandais si tu n'étais pas un enfant qui ruine ses parents etc.
 Tu fais ce que tu veux avec tes sous.
Si tu veux absolument que je sois jalouse oki :) on peut dire ça comme ça.
Pour terminer je ne regrette pas (encore) mes considérations injustes :p
Mashka, écureuillement vôtre.

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le vendredi 01 avril 2005, 11h42
wow

Charly

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Charly
le vendredi 01 avril 2005, 13h26
Quand Mashka sort la plume, ça a de la gueule...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez