oula voila un sujet qui a fait coulé de l'encre (enfin usé les claviers plutot)
en ce qui me concerne je n'utilise pas allopass, et c vrai que je lutte pour obtenir des objets, des noisettes, mais quand je grimpe dans les niveaux, quand je peux acheter un objet ben j'suis super contente (vous me direz qu'il me faut pas grand chose lol)
mon ecureuil a un jour de moins que biloute, j'suis loin derriere lui... et je l'avoue j'etais jalouse car dans mon village on vote pour les + bo nids, on fait ça par quartier, et forcement j'avais pas ma chance dans certaines rubriques du classement mais je me suis bien defendue
bref assez parlé de mon ecureuil, j'espere que biloute et mashka ne vont pas trop se faire de bobos
et j'appuie POUPEE en disant que moi aussi je trouve que ce serait + juste de faire un classement pour ceux qui utilisent allopass et les autres :-) chacun aurait sa chance
c vrai que parfois mon ecureuil est pauvre en noisettes, mais son nid est mimi (enfin vous pouvez en juger vous meme en me rendant visite), et surtout il est heureux de vivre
je ne mesquine pas mais pas contre je vous apporterai mon soutien en mettant en vente des mesquineries sur le marché (vive le commerce)
P.S: biloute et mashka je vous aime !!! PEACE
tout a fait raison