Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Bêta-test nouvelle interface

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›

Giroflée

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Giroflée
le jeudi 30 juin 2005, 18h22
Dites, vous croyez que je pourrais me recycler pour le théâtre !??????

Poildepluche

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Poildepluche
le jeudi 30 juin 2005, 18h42
Mouaiiis !  Ça va pas ben !!  J'ai pô pu prendre ma douche ce matin... (se gratte partout)... Pourquoi ?  Ben c'est simple !  .... (se gratte encore).... C'est parce que j'ai pu de douche !  (se gratte toujours) ....

MON NID AUSSI EST VVVVIIIIIIIIIIDDDEEEEEEEEEEEE !!!!

(se gratte à s'en arracher les poils !)

PiFou

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par PiFou
le jeudi 30 juin 2005, 19h26
La tranparance du bandeau du haut c'est assez bof... (effet du blanc non transparent) en plus c'est un peu illissible sur un fond non blanc.

Sinon c'est qd meme assez lent.

dernière remarque, qd je vais dans le nid, la molette de la souris fait scroller le tronc d'arbre du coup, je peux voir les pieds du n'écureil !! mais si je clique a coté, le focus passe à la page et tout est ok........... :)

ptite bete

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par ptite bete
le jeudi 30 juin 2005, 19h32

très sympa la nouvelle version mais j'ai voulu m'y connecter encore une fois ce soir et là ce fut le drame... après la page de frappe du nom de l'écureuil et du mot de passe, j'ai eu le droit à une page avec toute la programmation php qui s'est affichée.... sans les graphiques habituels bien entendu... un bon gros bug quoi. J'ai beau réessayé c'est toujours la même histoire !

Mygale

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mygale
le vendredi 01 juillet 2005, 05h48

je vois pas trop de changement; y'a juste le lien taverne

c'es vrai que le bandeau est plus joli mais si c'est plus lent  , j e prefere la version actuelle

il faut juste mettre deux icones en plus  une pour la taverne et une pour la boite a lettre dans le bandeau actuel du haut

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le vendredi 01 juillet 2005, 09h12

bonjour !

impossible de voyager dans le forum aujourd'hui ... j'ai pu ouvrir un sujet mais je ne suis pas arrivée à passer aux pages suivantes :-(

c4tnt2

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par c4tnt2
le vendredi 01 juillet 2005, 12h08

C'est bien mais tout est long tre long...

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 01 juillet 2005, 17h24
C'est bizare que plusieurs se plaignent de lenteur !  Moi, tout est comme d'habitude !  pas plus lent qu'avant !  Au contraire, pour manger, boire et me laver, ça se fait 2 X plus vite qu'avant !

Seul gros bug pour l'instant, c'est quand je me promène dans mon village (ou un autre village), de quartier en quartier !  l'image du quartier est apparait toujours tassé vers la droite et je dois ramener l'image au centre à chaque fois.

Mais à part ça !  J'ai pas à me plaindre pour l'instant !

PralineDorée

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par PralineDorée
le vendredi 01 juillet 2005, 18h44
Ouf !  Ah là là !

Comme vous le savez peut-être tous et toutes déjà, j'ai fondé un tout nouveau village du nom de Pomme de Pin Valley.  En bonne fondatrice qui se respecte, je fais une tournée générale de chaque cartier de mon village pour acceuillir individuellement chaque nouveau ou nouvelle citoyen(ne) en leur écrivant un message de bienvenue dans leur courrier.  Ça prend quand-même un peu de temps et d'énergie.

Avec la nouvelle version BETA !   OUBLIEZ ÇA !  Pour l'instant, c'est chose pratiquement impossible à faire sans risquer de devenir folle !!

Car quand, sur cette version, je clique sur un autre quartier de mon village, l'image est tassée vers la droite et tous les noms des écureuils sont écrits alors en brun (ILLISIBLE, à moins de passer la souris dessus).
Quand j'écris le mot et que je poste, comme d'habitude je me retrouve après dans ma boîte aux lettres à moi.
Auparavant, je n'avais qu'à cliquer sur la flèche du navigateur pour me retrouver dans le quartier où j'étais rendue pour continuer ma tournée... Mais avec la version BETA, impossible car je me retrouve dans mon nid.  Donc, je clique sur Village, et au lieu de me retrouvée dans le quartier où j'étais rendue dans ma tournée, je me retrouve dans le mien et je dois CHAQUE FOIS me souvenir où j'étais rendue, cliquer sur le quartier en question et re-centrer l'image qui se retrouve ENCORE vers la droite avec les noms d'écureuils en brun !!!  GRRRRR !

Découragée par tant de manoeuvres à faire pour chaque nouveau, je me suis résignée à retourner à l'ancienne version de Nutsy pour faire ma tournée sans tous ces problèmes !

Mais quand la version BETA sera la seule à fonctionner, est-ce que ce sera toujours comme ça ??
Si oui, ça deviendra IMPOSSIBLE d'acceuillir adéquatement et encourager les noueaux à s'impliquer !!

HHHEEEEEEEELLLPPP !!!

Toutite

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Toutite
le samedi 02 juillet 2005, 05h52

Désoler, mais je ne peux rien ajouter de plus a part que... JE DÉTESTE L'INTERFACE... le menu ds le bas me dérange constament, surtout lorque je vais ds mon nid.... et lorsqu'on descent la page je n'aime pas la transparence du fond du menu du haut: accueil/brèves/forum/classements/FAQ/manuel

En fait, il vous reste bien des choses a amélioré.... surtout l'espace que je trouve plus restreint!

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›
Partagez