Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

July trés Jolie recrute...

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1215 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 20 juillet 2005, 16h32
Bravo pour ton enquête tomie, avec toi on est toujours sûre d'avoir de bon résultat...

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le mercredi 20 juillet 2005, 17h34
Ben c'est du beau, en plus elle éveloppe une schizophrénie!
Doc Lardon, dérouté

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le mercredi 20 juillet 2005, 17h43
Je viens de consulter mes ouvrages et il me semble impossible de développer une schizophrénie sur une schizphrénique psycho névrotique de dualité. Aussi, ma dernière conclusion est........................... Jul(i) est une simulatrice! Elle se joue de nous et j'ai percé son secret : à ne pas arriver à se faire des amis elle a posé un post bourré d'inexactitudes afin de soulever tous ces sentiments chez nous. Elle n'a pas vraiment besoin d'amis, elle ressent le besoin qu'on discute d'elle, aussi pour contrer sa mesquine attitude et sa malhônneteté, arrêtons de poster sur ce forum dès ce soir minuit. Je suis navré de l'inexactitude de ma première analyse et je n'aurai finalement pas découvert un nouveau mal être psychologique nutsien, mais si on peut trouver un bon point à Jul(i) :quelle actrice!
Doc Lardon, militant

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le mercredi 20 juillet 2005, 20h27
Bravo tomie! Là voilà démasquée!

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le mercredi 20 juillet 2005, 21h32

Dr Lardon, je veux bien vous assister! Je sens que vous commencez à fatiguer...Tenez, installez-vous confortement...un peu de café-noisette??? Un gâteau au noix? (c'est Gilbert qui me l'avait aporté, goûtez c'est une pure merveille). Non nonnnnn Dr...ça c'était de la liqueur de noix...je doute que ce soit bon pour...Dr?? Dr??? Zut!

Tomie: je savais bien que c'était pas net tout ça! Enfin, elle s'est moquée de nous mais ça n'a pas trop marché vu qu'on n'y a jamais cru....sauf Caroube et son diagnostic à la noix! Ppff!! Je n'ai pas été dupe July!

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le mercredi 20 juillet 2005, 22h04
Merci pour le café Nutsyna mais là je je... Trop d'apéros à Gland Maudit sur Colline, le gâteau...est de trop! Moi qui penser rester à jeun cette nuit, je vais encore devoir passer la nuit dehors, n'arrivant pas à mettre la clef sous la port?dghippppppppighio Hips
Cod Donlar

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le jeudi 21 juillet 2005, 08h06

merci a vous et je tiens a remercier aussi bridgess00 qui m'as aider !!!

bon je vous propose de venir jusqu'a mon nid boire un verre si cela vous dit ?

capucin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par capucin
le jeudi 21 juillet 2005, 08h33

Heu, que july tres joli ai mis july- bientot maman ne prouve pas que c'est un multicompte, a moins que syahia et syahia-away soient egalement des multicomptes??

Haa??!!! il fallait y prendre au second degré??    Desolé...

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le jeudi 21 juillet 2005, 10h49
De toute façon l'intéressée ne vient même pas se défendre! Pfff!!! Elle a peur de nous! mdr!!!!!

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le jeudi 21 juillet 2005, 10h50
Tomie, c'est avec plaisir que je boirai un verre avec toi! A la santé de notre enquêtrice tomie!
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 1215 suivant ›
Partagez