ok
Apparamment pas grand monde a de choses a dire! lol
Salut , en tout cas ce n'est pas moi qui vais gagner quand on voit mes mots touts pourris , qui d'autre pourrais gagner ?
je vous que certains participants commencent à s'agiter, on vous remerci d'ailleur de votre patience, on vous demandera encore quelques jours, le jury devrais se concerter vu le manque de participants...je vais à parler avec Switty au plus vite. ne vous inquietez vous n'avez pas été oublié!
sandrasan jury et chevalière de la destruction
Salut , il y a
Pour répondre a ta question Martini ,oui j'ai bien reçu tes mots ne t'inkiète pas!!!
Je voi que pendant ma petite abscense , il y a eu beaucoup de monde!!! mdr
Merci a tous de soutenir le concours et j'en ai marre d'attendre!!!! (ainsi que d'autres!!! lol)
Alors les jurys pourront voter a partir du Mardi 27 Décembre!!!!!!!!!!!!! Voila , mes chers jurys nous communiquerons nos votes ensemble!!!!! Et quelques jour plus tard j'afficherai ou un autre jury , les noms des gagnants (je rapelle qu'il y en a 3!!!)
Merci Plastoc de t'inkiéter pour moi mais ne t'inkiète pas je vais très bien!!!!!!!!
GrOs BiSoUx A tOuS
SWITTY
Je sais que ça n'a rien a voir mes j'ai très envie de le dire!!!!! mdr ==>
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUT LES KUREUILS ET KUREUILETTES DE NUTSY.NET!!!!!!!!!!!!!!!
Voila bon noel ( je sais je rabache mais c'est important non???? lol)
ByBy et encor gros bisouxXxX
SWITTY