Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[Stakha] Rencontre GSMC - Village Meurtrier

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 20 mars 2006, 07h28
Vengeur se réveille en sursaut. Il est affalé sur une des tables de la taverne de Gland Maudit. En face de lui SkaMisole a un sommeil agité lui aussi. Devant eux trainent quelques cadavres de bouteilles. Assise dans un coin de la taverne, les pieds sur la table et les bras croisés, Bridgess le regarde, la mine renfrogniée.
Allez Bridgess, arrêtes de bouder et viens prendre un petit café. Et puis ta réserve impressionante de miel m'interresse tout autant que celle d'Asbeth.  Allez viens, on va négocier.

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le lundi 20 mars 2006, 11h19
En entendant le mot miel, Ska se dresse d'un bond, son verre de vodSka à la main et les yeux complétement éclatés, puis se rapproche de Bridgess et passe son bras autours du cou de l'écureuille à couettes !

Ah oui du miel, ça nous interesse ça !!! et puis on a les moyens nous ... je peux te payer en argile ??

Ska'

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le lundi 20 mars 2006, 11h56
Bravo à tous ! très beaux combats !!!

Grigou-Masqué

Titre :
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le lundi 20 mars 2006, 12h12
Oyez Oyez ... suite à un match des plus palpitants ... j'ai l'honneur de faire un résumé du match, que vous pourrez étudier à votre guise.

Le score final est de ...  13 + 11 +6  + 2  = 32 pour Village Meurtrier. Contre ... 9 + 2 + 14 = 25 pour Gland Maudit sur Colline.
Je déclare donc officiellement le Village Meurtrier vainqueur de cette premiere rencontre intervillages !

décompte détaillé des points :
Première manche :  9 points GSMC , 1 point VM
2eme épreuve :       0 points GSMC ,  12 points VM
3e épreuve :          14 points GSMC ,  11 points VM ( +6 meilleure estimation)
Supporters :          11 / 5 pour GSMC , 12/5 pour VM , ce qui donne 2 points à chacun

Le détail de l'épreuve des Champions :

Je tiens à saluer le respect dans l'adversité dont les deux candidats ont su faire preuve lorsqu'ils sont entré dans l'arène ... Skamisole , connaissant la réputation de Vengeur, à annoncé qu'il allait recevoir 16 mesquineries, Vengeur, plus confiant ,à annoncé en recevoir 12 ...
Finalement, c'est Skamisole qui s'est revelé le plus aggressif des deux,  avec 14 savons, contre 11 pour Vengeur. Or le différentiel est de 16 - 11 = 5  pour Ska , contre 14 - 12  = 2 pour Vengeur, ce qui explique que vengeur bénéficie du +6 , qui lui permet de donner la victoire à son équipe !

Maintenant la parole aux deux équipes, qui vont commenter leur match ...

J'annonce aussi que le village de GGDB va surement prendre le gagnant  de cette partie, afin de commencer à former la ligue. Damien postera les récompenses de nos valeureux participants !
Je vous remercie  tous , surtout les supporters, à très bientot pour une prochaine rencontre !

PS : les équipes d'un village peuvent être modifiées, voir 2 équipes pour chaque village si assez de joueurs.

Khyrria

Titre :
Pas encore installé
posté par Khyrria
le lundi 20 mars 2006, 12h36

Bravo à tous les participants !

et surtout à mes 2 co-équipiers qui ont fait une très belle remontée suite à mon score désastreux ...

( sincèrement, je l'ai fait exprès, pour maintenir le suspense !!!)

Khyrria, pas de mauvaise foi !

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le lundi 20 mars 2006, 12h42
bravo ce fut un combat palpitant pationnant, et je me suis bien amuser à regarder les deux clans s'affronter avec tant de hargne!!! bravo à tous, et vive l'odem!!!!

asbeth007

Titre :
Pas encore installé
posté par asbeth007
le lundi 20 mars 2006, 13h22
c'est ca qui arrive quand on vien jouer sur le cour des grands!!

Oldon

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Oldon
le lundi 20 mars 2006, 20h51
hum hum, VIVE GLAND MAUDIT SUR COLLINE

*Bultik court partout avec un drapeau portant les armes de Gland Maudit Sur Colline et cri à tu-tête VIVE GLAND MAUDIT SUR COLLINE*

Oldon

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Oldon
le lundi 20 mars 2006, 20h53

(excusez moi je me suis trompé avec un ancien écureuil dont je ne m'occupe plus pardon)

Grigou-Masqué

Titre :
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le lundi 20 mars 2006, 21h44
(lol pas grave)
* court partout avec Oldon en hurlant : VIVE GLAND MAUDIT SUR COLLINE, OUééé !!!! *
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez