Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 168 69 70 71 72 73 74 75100 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 22 janvier 2009, 19h15
les couetteuses rousses aux yeux verts sont tellement plus séduisantes, intelligentes, raffinées enfin la perfection même que nul ne peut les égaler contrairement comme vous le dites à vos serpillères sur la tête même si certains portent des nœuds rouges me fait penser que tu devrais faire attention à tes chevilles Fouettefouette, elles gonflent à vue d'oeil ^^

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le jeudi 22 janvier 2009, 21h24
tu devrais faire attention à tes chevilles Fouettefouette, elles gonflent à vue d'oeil ça me fait penser que si tu as besoin d'un massage drainant pour tes chevillettes, j'ai de la creme :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 23 janvier 2009, 10h28
si tu as besoin d'un massage drainant pour tes chevillettes, j'ai de la creme ça me fait penser attention Fouettefouette, tout beau rasta qu'il peut être, rabbit n'en reste pas moins un guignol, dans tous les sens du terme :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 23 janvier 2009, 18h54
attention Fouettefouette, tout beau rasta qu'il peut être, rabbit n'en reste pas moins un guignol, dans tous les sens du terme me fait penser qu'en plus d'un guignol, il est doublé d'un lapin, je me méfierais doublement ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 24 janvier 2009, 09h04
en plus d'un guignol, il est doublé d'un lapin, je me méfierais doublement ça me fait penser qu'on pourra toujours l'amadouer avec un bouquet de carottes ^^

rabbit

Titre :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le samedi 24 janvier 2009, 14h26
on pourra toujours l'amadouer avec un bouquet de carottes ca me fait penser que rabbit aime pas les carottes et que vous confondez l'habit avec le moine ou l'air avec la chanson ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 24 janvier 2009, 18h56
rabbit aime pas les carottes, et vous confondez l'habit avec le moine, ou l'air avec la chanson me fait penser que peut être oui, mais on assume pleinement notre humour pas toujours très fin certes :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 24 janvier 2009, 23h17
peut être oui, mais on assume pleinement notre humour pas toujours très fin certes ça me fait penser que ce qui fait le plus rire n'est pas toujours le plus raffiné, c'est la théorie du PCP (pipi caca prout) !

rabbit

Titre :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le samedi 24 janvier 2009, 23h29
ce qui fait le plus rire n'est pas toujours le plus raffiné, c'est la théorie du PCP (pipi caca prout) ca ma fait penser que mon vénérable aïeux de père dirait pipi caca popo...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 24 janvier 2009, 23h48

mon vénérable aïeux de père dirait pipi caca popo...çà me fait penser que c'est normal que rabbit parle ainsi car c'est encore un gamin, nous les plus anciens nous ne connaissons pas ce genre de vocabulaire, nous dirions plutôt aller au petit coin ou j'ai une course à faire..........

> Accèder à la page ‹ précédent 168 69 70 71 72 73 74 75100 suivant ›
Partagez