POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hein!? Quoi!? Où???
POUPEE se met à tourner sur elle-même pour essayer de voir son dos... elle tourne... elle tourne.... et... attrape le tournis
Elle veut aller vers son amie Fouettefouette et avance en zigzagant, les yeux tout mélangé....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Hola POUPEE mais qu'est-ce qui t'arrive ! Allez viens donc te reposer sur ce rocher en attendant que çà se passe. Eh bien tu n'es pas belle à voir et puis ce n'est pas que je veuille te vexer mais Fizz a raison, tu sens quelque chose de bizarre !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je pue??? Oooooohhhhh noooooon, je ne veux pas puer, au secours! Fouettefouette! FOUETTEFOUETTE!!!
Viens vite avec ton spray déo je t'en supplie!!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hi hi hi comme tu es drôle, tu en fais de drôles de grimaces. Je ne t'avais jamais vu comme cela ! Le déo je veux bien mais il faudrait peut-être bien aller te rincer à la rivière et te sécher au soleil car du déo sur de la crotte de lapin franchement je ne sais pas ce que çà peut donner !
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
allez POUPEE!! à la flotte encore une fois!!
hahahahahaha!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui mais, je veux sentir bon tout suite pour aller jusqu'à la rivière, je ne supporte pas l'idée que je puisse puer, quelle horreur!
Et toi, Fizz, arrête de rire, hein! C'est pas drôôôôôôôle hein....!!!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Allons, allons, POUPEE, ne fait pas ta chochotte ! Nous allons tous t'accompagner à la rivière et ensuite nous allons te bichonner comme une reine, n'est-ce pas les amis ?
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh oui, oh oui, oh oui!!!! on va bien rigoler.......
Pssstt, Fouettefouette, j'espère que tu as apporté plein de petits nœuds pour mettre dans les cheveux, on va lui en coller partout.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Non, ne m'approchez pas tant que je sens la crotte de lapin! Je vais toute seule jusqu'à la rivière et vous me bichonnerez quand je me serais lavée, ok?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bien bien POUPEE ! Alors nous allons t'attendre bien sagement ici à l'ombre près du tilleul et après nous allons te refaire une beauté.....