clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Juste une précision sur les apports de l'action boire du lait: seule la barrette sels minéraux n'est pas totalement remplie (les 2 autres ainsi que la soif le sont en totalité).
J'utilise l'action depuis plusieurs jours sans avoir eu recours une seule fois à une nourriture "normale" pour combler le petit manque en sels minéraux, ni même en devant le nourrir 2 fois la journée, alors que les actions métier réalisées pompent pas mal sur la santé.
L'action serait optimale si une nouvelle boisson (à utiliser en alternance av le lait), permettait de combler les apports en sels minéraux.
Le gain d'un PA est loin d'être négligeable et donne plus de liberté dans les actions quotidiennes.
Sab_Auteur
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Message modéré
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
On peut voir le problème sous 2 angles différents :
1 : ce temps d'attente pénalise ceux qui n'ont pas autant de temps disponible
2 : ceux qui passent le plus de temps sur Nutsy voient leur fidélité récompensée avec la possibilité d'utiliser cette action...
Honnêtement, je pense qu'il ne faudrait pas se tromper de sens pour regarder le problème : le moyen de base pour se nourrir est de passer par la fenêtre soin :) Ensuite, pour ceux qui sont là depuis longtemps (cf le grade nécessaire) et qui passe du temps sur Nutsy (cf les 30 min d'attente), il y a une petite récompense ;). Et je ne trouve pas outrageant que ce temps consacré à Nutsy soit plus ou moins récompensé :)
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
mais on demande pas grand chose ! juste 15 minutes de moins .......
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
J'avais oublié de préciser : je comprends que cela soit frustrant pour ceux qui ne peuvent pas en profiter, mais ce n'est qu'un petit avantage qui doit pouvoir s'obtenir avec un peu d'organisation ;) Pour ça : en rentrant le soir, tu bois ton lait, tu fais tes activités et tu reviens 1/2h ou 1h ou 2h plus tard pour utiliser le reste de tes PAs... :)
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pour les sels minéraux , on pourait boire du jus de fruits rouges
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Les avantages arrivent rarement tout cuits dans le bec : il faut souvent galérer pour les obtenir, Romarain ;)
Et que ferais tu de ces 15 minutes gagnées ? :p
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
et bien tu vois là je suis en vacances donc j'ai le temps 30 minutes là c'est peu le week end c'est à peu près pareil
mais en semaine !!!! des fois je ne passe que 5 minutes ! alors se serait génial de baisser le temps !
svp ! tout le monde le veux ...
ok ?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Mais où serait le principe de la récompense ? Le temps d'attente permet de gagner 1 PA... C'est donnant/donnant ! Par rapport à la méthode classique pour se nourrir (par la fenêtre de soins), il y a 1PA de gagné... Il faut donc une contrepartie :)
Moi aussi, ce temps d'attente ne gonfle parfois, mais je ne vois pas trop d'arguments raisonnables à sortir pour que cela change ;) Et il me semble que cet inconvénient vaut bien le PA gagné : c'est surtout une question d'organisation ! Au lieu de passer 5 min sur Nutsy, tu n'auras qu'à passer 30 sec dessus puis 4min30 dessus 1/2h (ou 1h) plus tard. Comme ça, tu n'y auras passé que 5min au total :p
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Nan ! moi je ne veux pas et ça me tente de plus en plus de la passer à 1h ! Faut vous y faire, j'ai mauvais caractère...
Plus sérieusement : cette évolution est destinée à récompenser les joueurs qui s'impliquent le plus dans Nutsy et inciter les autres à s'investir plus longuement dans le jeu. C'est pour cette raison qu'elle demande un tout petit peu de temps, et nécessite un certain sens de la tactique pour l'utiliser - ie: veiller à ce que les apports restent équilibrés -. Maintenant, si ce coup de pouce de l'équipe ne vous plaît pas, je ne pense pas que sa non utilisation impacte en quoi que ce soit la façon dont vous jouiez avant son apparition. Cela étant dit, je trouve que l'accusation d'inflexibilité généralisée est pour le moins exagérée quand on connaît le niveau de participation de la communauté Nutsy dans la majorité des processus d'évolutions du jeu.