Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

[RP] Le Palais De Justesse

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1329 suivant ›

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mercredi 10 octobre 2007, 19h06
Mais que fait encore le juge destitué dans ce tribunal ?? Il devrait être en cours à cette heure ci ou alors en train de potasser ses livres de droit !! Allez oust !

Et pour te montrer ce qu'est un permis de mesquiner, je t'offre ceci, mon petit :

Lorsque l'un de vous aura 5 étoiles complètes en mesquinerie, nous pourrons alors peut être parler de ce thème qui vous est si inconnu : "mesquiner"...

Quant au procureur, s'il ne veut pas se faire sortir du tribunal, il devrait montrer un peu moins d'accointances avec le juge de paquet bonux :p

Maintenant, à la prochaine rebellion, le bras de la justice tombera et mes termites voleront ! Mouarf !

Team Masquée, que la volonté de St Mesquin soit exaucée !

indian

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par indian
le mercredi 10 octobre 2007, 20h29
Et ben dis donc je serais presque impressionné devant toutes ces étoiles.... la magie de l'informatique?^^
Quant à essayer de faire sortir qq de ce tribunal, tu peux tjs essayer, je suis sur que les guignols seraient ravis de te montrer que même sans 6 étoiles ils atteingnent leur cible :-P

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le mercredi 10 octobre 2007, 21h24
Et c'est pas toi sur la carte mesquinator............... Tu sourit ...........

indian

Titre :
Pas encore installé
posté par indian
le mercredi 10 octobre 2007, 21h52

Hum, hum, en réponse à la vilénie de Mesquichou, je me suis senti obligé de vous montrer mon diplôme

Par modestie, je ne l'avais pas montré mais devant de telles présomptions... Je ne voulais pas voir le discrédit jeté sur notre beau Palais de Justesse

Gling gling ;-)

crusty95

Titre :
Pas encore installé
posté par crusty95
le mercredi 10 octobre 2007, 22h50

magnifique diplome mr le juge ^^

gling gling :p

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mercredi 10 octobre 2007, 23h37

1h23 entre les 2 posts... Serait-ce le temps qu'il a fallu pour trouver le bon paquet de Bonux avec le diplôme ? :p

M'enfin qui aurait pu croire qu'une preuve ou un diplôme serait un discrédit ? Surement as tu mauvaise conscience d'avoir ce diplôme, sinon tu n'aurais jamais pensé cela... Un "diplôme obtenu de justesse" ! :p

Je vais vous laisser potasser un peu vos livres de lois, jeune juge (ben oui, même pas un an ! :p), avant d'apporter quelques nouveaux doutes sur ce tribunal...

Team Masquée, les lois, ça nous connait !

indian

Titre :
Pas encore installé
posté par indian
le jeudi 11 octobre 2007, 17h35
et oui jeune, beau et diplomé j'me la pete ^^ dans mon immense générosité je veux bien te coatcher mesquichou :-P

Valmeroux

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Valmeroux
le jeudi 11 octobre 2007, 17h53
que c'est mignon :p

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le samedi 13 octobre 2007, 13h41
Tu parles d'un permis de mesquiner, quand on en réussit qu'une ou deux sur 11 ou 12, j'avoue qu'à ta place, mon petit mesquinou, je me cacherai de honte ^^
Bon, j'ai été cherché les deux derniers témoins mais aucune nouvelle. J'ai peur qu'on soit obligé d'utiliser la force maintenant :p
Les bourreaux: commencer à affûter vos objets tranchants, on risque d'en avoir besoin plus vite que prévu ^^

indian

Titre :
Pas encore installé
posté par indian
le dimanche 14 octobre 2007, 22h14
une question se pose : où sont les masqués? n'y a t'il donc pas de soutien entre vous ou est-ce une tactique pour attendrir les jurés?
 > Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 1329 suivant ›
Partagez