Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Yessssssssss! je suis devenu apprentie pendant la nuit (au Québec) !!! Je me trouve pas mal bonne puisque je n'ai que 1 mois et 28 jours! Fuleche tu es tout simplement craquante avec ta jolie tetine ! Et pour la sociabilité, beaucoup d'objets sur le marché peuvent aider (mais ça coute des noisettes :-( mais... désespère pas)
Mystike
Titre :
Notable
Pas encore installé
Félicitation Quenottes pour ton nouveau grade :-)
Bemx
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ca y est, je suis devenu villageois ! ! !
Mais dans les jeunots, j'étais dans le classement, maintenant je ne suis plus dans le classement, snif .......
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi je serai apprentie demain matin quand mon etage sera fini . quenottes: merci moi aussi j'aime bien la tetine ! en tout cas bravo ! moi j'ai bientot 7mois et je vais a peine passer apprentie !
Colombo
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bravo Bemx, bravo Fuleche.
Mystike
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bravo à Bemx et Fulèche :) Demain , c'est à mon tour..... si je vend quelques ptites bricoles
Mystike
Titre :
Notable
Pas encore installé
Eh pip pip ! Wahooouuu ! J' suis maintenant Apprentie yéééé . J'ai vendue et aller Hop mes points troc manquants sont arrivés juste à temps pour être graduer à 1 mois, 25 jours . Puis pour la Méga Fête , une panoplie de cadeaux . J'aime les cadeaux ! ;-)
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui, BRAVO à Bemx et Fulèche !! C'est fantastique de vous voir faire des progrès comme ça !
Allez, les autres, venez nous dévoiler vos exploits !! Même si ils sont anodins à vos yeux, c'est pas grave, l'important, c'est de se réjouir ensemble, n'est-ce pas ?
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oh BRAVO aussi à toi, Mystike !! Je suis fière de toi ! hihihihi !
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
voila je suis apprentie ! j'"en ai vraiment bavé quand meme