lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
moi je suis une enfant mais une tres graaaande enfant :) qui a dit vieille??? marronne ca va pas non??
bon ça discutaille ça discutaille mais lucidollperd pas le nord et se dirige tout droit sur... aieuu.. un chene ! qui m'a planté ce chene en plein milieu. bosse, bosse bosse....
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne arrive a la hauteur de lucidoll l'aire désolée , elle se penche sur elle et appuie sur sa bosse . Cela te fait très mal ? puis elle remonte sur son vélo et reprend la course satisfaite d'elle et de son énième mauvais coup .
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
toukette a laissé derrière son passage des clous rouillés pour que marronne avance moins vite avec ses pneus crevés ....en plus elle lui a piqué ses chambre à air de rechange.Toukette est contente d'elle :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne arrive dans un champ de clous , elle trouve cela très bizarre :( Elle voit toukette passé un virage au loin et se dit qu'elle a encore fait un mauvais coup :p
Comme marronne a un VTT , elle passe donc sur les belles pelouses qui vallonne les collines et se retrouve devant toukette . Elle se retourne et demande :
C'est toi les clous ? Toukette fait une tête tellement innocente qu'on lui denerais le grade de modérateur :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Moi je dis qu'il faut disqualifier marronne. Car en fait de VTT, voilà avec quoi elle fait la course. Et là je crie Au Scandale !!!!!

marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne glisse discrètement une photo du "dit vélo" de groupie

Ma très cher Groupie quand on essaye de truquer une information surtout sur ma personne , on le fait bien ficelé et pas jeter comme cela l'aire de rien :p
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
grrrr je suis en colère car mon historie de clous n'a pas fonctionné.....de plus marronne est une tricheuse et groupie a bien raison de demander sa diqualification na!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
oouiiiii je suis d'accord Marronne je l'ai vue tricher.. en plus elle m'a fait une grosse bosse sur le front... tiens la voila devant a 2 metres... heureusement j'ai de meilleures gambettes pour pédaler... vais vite la dépasser
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne fait semblant de rien entendre et s'arrete au ravitaillement . Elle grignote des petites choses prend un bébé rose (lait grenadine) ramasse une petite fleur se la coince entre les quenottes et repars de plus belle .
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
j préfère quand même la moto de groupie elle est plus drole mdr