Pti coeur
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oui et la fonction rechercher se trouve juste en bas de la liste des objets à acheter.
Kinder
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci! C'est bizarre, je l'avais jamais vu avant!
chocaline
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
un animal de compagnie
un barbecue
des objets pour construire une cabane
trophés
Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
moi je voudrais bien uns petite fontaine pour mettre dans mon petit jardin, a coté des roses et autres plantes. sinon ca pourrait etre chouette si on avait d'autres tapis, enfin je veux dire plus de chois pour les couleurs par exemple bleu et turquoise,ou rose et violet au lieu de jaune et rouge.
Nutine
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
j'avais oublié, j'voudrais bien aussi un bretzel géant pour quand j'invite mes voisins à predre l'apéro!!!!!! ca pourait donner des points de sociabilité.
Nutine
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
hjum, je vois que personne ne repond mais j'auras tout de meme une autre suggestion. on a déja des dalles en pierre pour faire son jardin, je voudrais bien des dalles de gazon pour me faire un petit coin de verdure.
Siman
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Non, pas des bretzel! On s'etouffe avec ces trucs...
Nutine
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais non, c'est ceux qui ne sont pas doués qui s'étouffent! je suis certaine que la plupart des gens n'ont pas de souci avec.
Siman
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Y a des grands de ce monde qui ont des soucis avec... ça peut arriver a n'importe qui! Ou peut etre qu'a lui...
Nutine
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
sincerement je pense que ca n'arrive qu' a lui, et en plus lui il est tellement pas doué qu'il n'a meme pas réussi à s'étouffer pour de bon avec..... ca aurai évité bien des tracas a beaucoup de monde pourtant.
pi c'est bon les bretzels.....