Je sais que ça n'a rien a voir mes j'ai très envie de le dire!!!!! mdr ==>
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUT LES KUREUILS ET KUREUILETTES DE NUTSY.NET!!!!!!!!!!!!!!!
Voila bon noel ( je sais je rabache mais c'est important non???? lol)
ByBy et encor gros bisouxXxX
SWITTY
Excuser moi je l'ai mis deux fois (kom vous avez pu le constater!!! lol)
Mais bon vaut mieux deux fois qu'une!!!!
Switty adore cette phrase!!!! mdr
@++++++
Salut , j'èspère que tu t'es bien rétablie de ton mauvais passage , bonnes fêtes à tous et à toutes , vivement les résultats .
Ne te tracasse pas Switty, Plastoc et moi, nous te soutenons.
Si tu veux déjà recevoir un Joyeux Noël maintenant, je te le souhaite à toi et à tous les participants à ce concours
JOYEUX NOEL !
Je vous remercie tous!!!!!!!!!!! Et comme tout le monde le dit si bien
JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!
PS: Vivementque les résultats du concours arrive!!!! J'éspère que nos jurys Baie_des_champs et Léab pourront être la! Je leur est envoyé un mail. On verra bien sinon il faudra deux autres jurys d'urgence!!!!! Merci a tous
GrOs BiSoUxX eT BoNne FeTeS De FiN D'aNnéE!!!!
SWITTY
Chers jurys aujourd'hui nous votons!!!!! envoyé moi vos votes des que possible!!!
@+
GRAND INFOS!!!!!
Les jurys Baie_des_champs et Léab sont en hibernation , elle sont donc ''virés'' du poste de jury , Désolé!!!!! Comme je ne veux pas vous faire attendre je ne demandrai pas d'autres jurys!! Nous seront donc 3 jurys : Moi ,00E et Sandrasan. J'ai déja reçu un vote , celui de 00E , j'attend donc celui de Sandrasan (je l'ai prévenu pas MP).
Je dois aussi changer une petite chose , étant donner qu'il n'y a que 4 participants (normalement 7 mais Liloutette , Minima et Gabinette n'ont pas envoyés leurs mots ==> elles sont donc éliminées!!!) il n'y aura qu'un seul gagnants , désolé , j'èspère que vous comprenez.....
Switty est bien embétée!
Voila , @+++++
SWITTY