reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Visiblement, tu penses que c'est rigolo cette nouvelle façon de procéder... Et tu trouves ça plus facile. Mais c'est vrai que tu avais pas mal de mots assez petits, donc plus évidents à dévoiler.
Sinon, melahel, faut pas trmoner à tout le demon mes fautes :-p Pour
qui je passe, moi, après ?... En tout cas, ce sujet cemencom à être
bien vivant, ça fait plsirai. Il ne manque que quelques nouveaux
tiparpantsci et ça sera faitpar
melahel
Titre :
Notable
Pas encore installé
(oh la la si on se met a faire des phrases mon Dieu !!!!)
Alors reinnette, je ne MONTRE pas a tout le MONDE tes fautes, seulement, je revendique d'etre une nana moi !!! sinon, c'est vrai que ce sujet COMMENCE à etre bien vivant, ca fait tres PLAISIR, allez plus de PARTICIPANTS pour que ca soit PARFAIT ! ca y est, j'ai du bien reduitra ta phrase reinnette !! c'est mentaivr pas tres facile a reli et a criree !!!
Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui, je crois aussi que tu as bien réussi à TRADUIRE sa phrase ! Il est vrai que ce n'est VRAIMENT pas facile à LIRE et à ECRIRE, mais est-ce que lace ne menpite pas le jeu de nimaere fort muatesan ???
melahel
Titre :
Notable
Pas encore installé
si Emir, je pense que tu as raison, CELA PIMENTE le jeu de MANIERE fort AMUSANTE !! mais sem itdihux ronesurne, se galere aucoubep quand emme !!!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
J'AI TROUVE !!
Mais quelle prise de tête ! J'ai cru que j'y arriverais pas.
Et tu dis que tes dix-huit neuRones ( :-p ) se galèrent beaucoup quand même...
Y a pas à dire, cette méraaoontili du jeu jourate pas mal de culfitédif, mais c'est bon de se rertutri les gesninmé !!
melahel
Titre :
Notable
Pas encore installé
c'est vrai que cette AMELIORATION du jeu RAJOUTE pas mal de DIFFICULTE et que c'est bon de se TRITURER les MENINGES, mais ntcheanmefr, j'ai eu beaucoup de mal là !! mes neurones ne osnt pas tous coenre nectéscon blesemen !!!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
FRANCHEMENT ? T'as eu du mal ? Comme moi sur ton précédent message... A
mon avis, ce SONT tes neurones qui ne sont pas ENCORE CONNECTES
ENSEMBLE !
Mais il faut contrerenaî que ça çamencomit à être donredant de jouer
sur un seul mot. Et la plupart du temps, on avait du mal à outrver un
mot pasym qui fasse un peu réchirflé !
melahel
Titre :
Notable
Pas encore installé
il faut le RECONNAITRE que ca COMMENCAIT a etre REDONDANT de jouer sur un seul mot c'est vrai !!! c'etait pas facile de TROUVER un mot SYMPA qui fasse REFLECHIR !!! mais ca prends un peu plus de temps parce que bon un mot ca itlaal mais la une raphse tireene c'est ntaivrme pas plus plsime !!!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Un mot ça ALLAIT, mais tu as raison, c'est VRAIMENT pas plus SIMPLE avec une PHRASE ENTIERE.
reumesentheu, on a du letant ;-) Sinon, à noter une titepe aconréti tidemi de GGDM suite à la trecon-OPA...
melahel
Titre :
Notable
Pas encore installé
et oui HEUREUSEMENT qu'on a du TALENT
sinon, une PETITE REACTION TIMIDE de nos chers amis de GGDM suite a la CONTRE-OPA, je isva irvoi ac ed tesui !!!