Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Salle de Sport

> Accèder à la page ‹ précédent 178 79 80 81 82 83 84 85100 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 14 décembre 2007, 22h20
Ok, je m'installe!  Aaaahhh... c'est gai de se laisser servir parfois...

Merci Fouettefouette, il a l'air délicieux ce chocolat, il sent bon; y a pas à dire, mais c'est meilleur qu'une engueulade!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 16 décembre 2007, 17h41
Voilà, voilà tout bon tout chaud et tout mousseux ! Tiens des biscuits faits maison parfumés à l'orange, tu me diras ce que tu en penses, c'est la première fois que j'en fais !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 16 décembre 2007, 23h14
Mmmhhh... très réussi!  Ils sont bien croquants, mais moêlleux à l'intérieur, et ce p'tit goût d'orange, j'adore!

Demain, viens chez moi, je te ferai des brownies aux pépites de chocolat, tu m'en diras des nouvelles, ainsi tu gouteras aussi quelque chose que j'ai fait moi-même.

Les p'tites kureuillettes papotaient tout en mangeant et en buvant, elles se régalaient et profitaient du moment présent....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 18 décembre 2007, 22h33
Elles avaient tellement de choses à dire qu'elles en parlaient la bouche pleine et ne voyaien pas l'heure tourner...... Oh mais au fait j'ai un rendez-vous chez mon coiffeur dans 15 minutes, mince j'avais oublié ! C'est d'accord pour goûter les brownies, dis-moi l'heure et le jour et je viendrai..... 

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 18 décembre 2007, 23h42
Demain, chez moi à 16h pour le goûter, ça te va ?

Et POUPEE quitte son amie toute guillerette en repensant à la belle journée qu'elles avaient passé toutes les deux, et à celle de demain qui s'annonçait...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 20 décembre 2007, 17h55
Fouettefouette le lendemain après avoir fini ses courses rentra chez elle et se changea rapidement pour se rendre chez POUPEE. Elle prit son vélo pour aller plus vite et depédaler pensait-elle, la réchaufferait. Enfin elle arriva devant le nid de POUPEE avec une couronne qu'elle voulait lui offrir pour mettre sur sa porte. Toc toc...... POUPEE, c'est Fouettefouette......    

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 20 décembre 2007, 22h55
Bonjour Fouettefouette !   Entre!  Oh la jolie couronne, merci!

POUPEE fait la bise à son amie...

Assieds-toi, je te sers un brownie que je viens de faire, il est encore un peu chaud, j'espère qu'il va bien te goûter...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 26 décembre 2007, 17h50
Hum miam miam merci beaucoup, tu sais qu'il est rudement bon.....

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 26 décembre 2007, 23h05
Je suis contente que tu apprécies, je te donnerais la recette si tu veux; tiens, reprends-en, ne te gênes surtout pas, il y en a encore.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 29 décembre 2007, 23h42
Si tu insistes, j'en prendrai bien encore un tout petit morceau et après c'est tout car tu m'as gâté..... En parlant de la salle de sport, crois-tu qu'après la période des fêtes qu'il y aura des écureuils qui auront pris pleines de bonnes résolutions pour pratiquer du sport ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 178 79 80 81 82 83 84 85100 suivant ›
Partagez