Bon, ça suffit de polluer MON topic :p Je refais un récapitulatif des arrêtés, il y a du laisser-aller là:
les chapeautés plus pâles que moi ne doivent pas dire de bêtises
ne pas critiquer le merveiiiiiilleux pelage du dictateur (c'est à dire môa :p)
arrêter de contredire le dictateur (toujours môa :p)
le dictateur (encore môa :p) a toujours raison, et quand il a tort, il a raison
pas le droit de parler à ma place
ne pas critiquer les parents de votre dictateur préféré (euhhhhhhh, môa?! :p)
seul votre dictateur (ma petite personne encore et toujours :p) a le droit de prendre des arrêtés
seul
votre dictateurempereurmaire a le droit de dire des bêtises, viennent
ensuite (mais seulement ensuite ^^), les kureuils ayant le bon goût
d'avoir le pelage foncé
le dictateurempereurmaire ayant horreur des piqûres, interdiction formelle de, ne serait-ce que l'approcher
même
pendant l'absence du dictateurempereurmaire (comme d'habitude, môa
même), ce dernier reste le chef suprême à moins qu'il n'ait lui même
nommé quelqu'un pour subvenir à son absence
interdiction de faire des jeux de mots à deux balles (pan pan ) avec mon nom
interdiction de laisser ce topic aller en deuxième page :o
interdiction de venir polluer MON topic avec vos trucs dégoulinants
tous les amoureux qui l'étalent n'ont pas le droit de polluer les sujets sérieux ^^
interdiction de détourner ce topic absolument sérieux et incontournable :p
interdiction de prononcer le mot "nutella" en ma présence
pas le droit de critiquer le maire veilleux (moi donc ^^), surtout quand on passe son temps à dormir :p
L'olympique Lyonnais étant le meilleur club français, interdiction
d'associer son nom à une cochonnerie soit-disant alimentaire à base de
cochonnerie et de noisettes :p
Je ne tolère déjà pas la rébellion des Guignols, alors les Masqués, allez vous rebeller chez vous :p
Ce qui est à vous est à moi, et ce qui est à moi est à moi ^^
Les belettes étant des mesquineries trop faciles, les guignols sont priés de les laisser aux membres de la TM ^^
Le chantage est interdit, sauf si c'est moi le maitre chanteur bien sûr :p
Ce qui est déposé à la mairie va dans la caisse spéciale du maire (tiens, ça tombe bien, c'est môa) ^^
Les femelles doivent, à tour de rôle, venir ranger les nids des guignols tous les jours ^^
Interdiction de toucher à la mairie (mais si, vous verrez, nous l'aurons un jour, nous l'aurons :p)
Riquiki est nommé officiellement: lécheur de bottes du dictateurempereurmaire ^^
Voilà, j'en ai profité pour en rajouter. Si j'ai oublié un sujet qui vous tient à cœur, n'hésitez surtout pas à me le signaler :p
BRAVO chef bien parlé...... Snap a pas encore lu le n°24...? on peur lui envoyer le règlement à domicile si elle préfère ne pas perdre du temps dans le ménage à la mairie deja :p Et riquiki devrait bien surveiller qu'elle le fasse bien dans son rôle privilégié :D
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)