why do we crucify ourselves everyday I crucify myself nothing I do is good enough for you crucify myself everyday I crucify myself and my heart is sick of being in chains 
avec une chanteuse française qui n'a pas sa langue dans sa poche, Lio:
la vengeance est un plat qui se mange froid et tu vas te glacer d'effroi en constatant qu'mon appétit est loin d'être petit petit tu peux prendre tes jambes à ton cou vite avant que je te le torde ce qui ressemblerait encore beaucoup trop à de la miséricorde tu regrettes tes écarts mais maintenant c'est trop tard mon vieux t'es une c@@@@d avec un grand C fallait pas commencer
pour bien lire vu qu'il est dans le pâté ce matin et avant de se remettre à sa tartiflette maison, va vous concocter une chronique aux ptits oignons 

Laissez-moi danserrrrrr laissez-moiiiii laissez-moi danser chanter en libertééé tout l'étéééé laissez-moi danserrrrr laissez-moiiii aller jusqu'au bout du rêve 

bonjour bonjour

and if I had to give you more it's only been a year now I got my foot through the door and I ain't goin nowhere it took a while to get me in and I'm gonna take my tiiime don't fight that bull shit in your ear now let me blow ya mind 
t'es tout' nue sous ton pull y'a la rue qu'est maboul' jolie môme t'as ton cœur à ton cou et l'bonheur pas en d'ssous jolie môme

cause IIIIIIII ain't got nobody nobody cares for me nobody cares for me IIIIII'm so sad and lonely sad and lonely sad and lonely won't some sweet mama come and take a chance with me
surtout que y'a que nutsy qui parait changé

et on se revoit demain 
does he love me? I wanna know how can I tell if he loves me so? is it in his eye? oh non you'll be deceived is it in his sign? oh no he'll make believe if you wanna know if he loves you so it's in his kiss that's where it is