Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Salle de Sport

> Accèder à la page ‹ précédent 184 85 86 87 88 89 90 91100 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 04 avril 2008, 21h34
Ah cette marronne, j'vous jure, un de quatre je vais l'attrapper et lui faire regretter tout ce qu'elle nous fait subir....

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 05 avril 2008, 07h12
marronne se dit que pour l'instant Poupee a les pattes comme dire un peu inactive et ses menaces la font beaucoup rire .
l'air étant de nouveau respirable ENFIN!! marronne monte sur le vélo cyclonutsien  et faite voir a tout le monde qu'elle n'a pas que la ressemblance d'un malabar :)

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 05 avril 2008, 16h38

Diana entre discrètement, sans faire de bruit, pour ne pas déranger.

Elle placarde ça sur la porte d'entrée en repart aussi discrètement qu'elle était venue :

"Demain dimanche 6 avril, à parti de 14 h  à Baies, macth comptant pour le championnat de foot 2008 :

Noisette-Land contre Baies en Provence campagne lancée par dianaplume

Venez nombreux et que le meilleur gagne ! "

Tiens tiens cette couleur lui rappelle quelque chose, ou plutot quelqu'un :) Bonjour la discrétion.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 06 avril 2008, 06h34
marronne a vu diana entrain de placarder sa propagande de partout , elle se dit qu'elle lui collerait bien une affiche dans le dos pour lui rendre servir bien sur :) Cela éviterait que diana fasse des kilomètres a patte, elle aurait plus de temps pour s'entretenir (marronne sifflote).

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 06 avril 2008, 14h23
Pour m'entretenir marronne, je fais du sport tous les jours. Pour preuve, mes quatre magnifiques étoiles en sport. Qui n'égalent pas bien sûr celles que j'ai dans le coeur. Elles sont inégalables celles-ci. Mais invisibles à l'oeil nu.

Ensuite, un bon petit jacuzzi, la tête dans les étoiles (hé oui toujours). Même pas besoin d'huiles parfumées, mon pelage sent bon la kureuillette propre :D

Et à mon âge, on n'a pas encore de soucis d'entretien corporel tu sais. Ca vient bien plus tard, aux alentours des...trois ans.  mdr

Bon trêve de papotage, match lancé, venez vite et ne vous trompez pas de match. Il s'agit du match lancé par dianaplume à 14 heures. Que le meilleur gagne !
(( Diana espère bien pouvoir admirer les mollets de son cher ami Tithino, pourvu qu'il participe ;)  ))

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 06 avril 2008, 19h42
diana, je dois prendre cela comment mon pelage cochon de lait te plais pas :'( et puis moi je me la pète pas avec mes CINQ étoiles :p profite de ton duvet pour faire ta mère l'oie :)

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 06 avril 2008, 21h03
Oups, marronne et diana ont l'air de discuter sec.... vaut mieux les laisser en tête à tête, on dirait qu'elles ont plein de choses à se dire.... je vais aller courir un peu sur le tapis pendant ce temps-là...

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par mélèze
le dimanche 06 avril 2008, 21h17
mélèze se dit qu'elle va rejoindre POUPEE sur le tapis et papoter un moment ? si elle a assez de souffle car mélèze n'a pas cinq étoiles en sport ?

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 07 avril 2008, 06h30
marronne voit que Poupee et mélèze font une course chacune sur leur tapis. Mélèze qui papote tous en courant ha !!! pour papoter elle manque jamais de souffle :p Pauvre Poupee qui va être obligée de répondre aux questions qui sont souvant a couper le souffle. Marronne dira pas cela a haute voie car elle a peur d'un petit soufflé sur le museau.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 07 avril 2008, 20h30
Pff... Pff... Pff... 

Bon, je crois que j'ai assez couru pour aujourd'hui, et toi mélèze, que fais-tu, tu continues encore un peu?

Moi, je vais me doucher tant que marronne n'est pas dans les parages, parce que tu sais bien, hein, elle a de ces coups tordus, parfois... bon, j'y vais.
 > Accèder à la page ‹ précédent 184 85 86 87 88 89 90 91100 suivant ›
Partagez