yeah yeah we've got a feeling yeah yeah we've got a feeling could you say mama saga saga dance could you say mama yeah héééé 

allez viens boire un ptit coup à la maison y'a du blanc y'a du rouge du saucisson et gillou avec son ptit accordéon vive les bouteilles et les copains et les chansons

)
Armstrong je ne suis pas noir je suis blanc de peau quand on veut chanter l'espoir quel manque de pot oui j'ai beau voir le ciel l'oiseau rien rien rien ne luit là haut les anges zéro je suis blanc de peau 

avec un groupe breton apparemment dont je ne connais que le titre que je vais vous mettre et qui a caracolé en tête du top 50 il me semble lors de sa sortie (oui oui top 50, ça nous rajeunit pas ^^), c'est le groupe Soldat Louis:

du rhum des femmes et d'la bière nom @@@@@@ un accordéon pour valser tant qu'on veut du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux le diable nous emporte on a rien trouvé d'mieux ohohohohoh on a rien trouvé d'mieux 

debout les gars réveillez-vous il va falloir en mettre un coup debout les gars réveillez-vous on va au bout du monde 

cré vin dieu qu'la hotte c'est dur plus ça monte plus c'est dur plus c'est plein plus c'est dur cré vin dieu qu'la hotte c'est dur oh oh oh couper du raisin le matin ça met d'entrain surtout quand ça vous glace les mains la rosée du matin hey porteur