Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Un RP pour Halloween.

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mardi 31 octobre 2006, 14h39

En ce 31 octobre je me réveille exaspéré sans savoir pourquoi, puis très rapidement je me rappelle la cause de ma mauvaise humeur : des petites raclures d’écureuils vont venir pleurnicher à ma porte pour recevoir une claque…hummm des sucreries.

Ils veulent se délecter le museau, je vais leur préparer de quoi réveiller leurs papilles et leur faire regretter d’avoir osé me déranger dans mes activités quotidiennes.

Prendre des bonbons rances oubliés dans une pièce humide depuis quelques semaines,  les faire tremper dans une eau stagnante puis les enrober de poussières de mine, les replacer quelques heures dans une pièce moite, et pour finir les saupoudrer de sucre collant et vaporiser un arôme assez fort pour camoufler les relents de crasse. J’obtiens ainsi un met parfait pour des adeptes de la sucrerie et des dents cariées.

Une fois ces délicieuses confiseries prêtes pour la distribution, je me place derrière mon télescope et j’attends ma proie. Je lance quelques unes de mes confections par une fenêtre afin d’attirer les demandeurs. Comme prévu, ils se précipitent dessus et se dirigent en direction de mon nid afin d’en obtenir bien plus, mouhahahhahahaha vous en voulez je vais vous en donner moa de quoi vous empester le museau!
Et le scénario se répéta toute la journée, jusqu’à épuisement de mon stock de savoureux bonbons au croquant de poussières et autres saletés.

Afin de me délecter pleinement de ce petit tour, je décide de suivre mes victimes. Il était certain qu’en fin de journée les pimeurs allaient s’arrêter dans un coin tranquille pour compter leurs sucreries et en savourer une bonne partie. Ce qui se produisit sans tarder, et les pattes gourmandes commencèrent leurs allers retours entre les poches remplies et les museaux ensucrés.

Aucun dégoût sur leur face de pimeurs, aucun crachât de bonbon au goût douteux et à la consistance croustillante, mais une boulimie de sucrerie, une frénésie de gourmandise…

D’humeur excecrable et ultra contrarié je retourne dans mon nid ruminer, mouhahahaha sales petits écureuils impertinents, je vous aurai niaaaaark !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 31 octobre 2006, 16h34
Plamo et Stall se rendent compte que quelque chose ne va pas; dans leurs sucreries, il y en a qui ont un goût douteux et une consistance bizarre...

Ils se concertent tous les deux et se rendent compte que ce sont les sucreries de clicmoadroa.

Ils décident d'aller se venger; ils arrivent devant la porte, ils frappent; clicmoadroa vient ouvrir de très mauvaise humeur comme à son habitude....   Il leur hurle dessus : QUOI?  QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ ENCORE?

- Tu as été méchant avec nous, tiens, voilà pour toi....  Et ils lâchent des chauve-souris dans le nid de clic...

Et en plus, on te jette un sort!  Tu vas être trèèèèèèèèèès gentil avec ton voisin Niluge; avec tous les autres aussi d'aileurs, tu vas être sage comme une image!

Aussitôt les paroles prononcées, voici notre clic devenu tout gentil; envolée sa méchanceté légendaire!

Il aurait voulu étrangler ces kureuils devant lui, mais il les fait entrer, leur sert un chocolat chaud et leur donne même une petite pierre en souvenir...  

Brave clic, va!

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le mardi 31 octobre 2006, 19h29

Clicounet tout bravounet......ca je veux voir!!!!  

bravo....a tous....je retourne préparer l'acceuil des ecureuils....

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le mardi 31 octobre 2006, 20h15

Sorencureuil n’a aucun talent pour l’écriture…..et elle vient de lire les textes de ses amis…..elles les trouvent magnifiques, plein d’imagination….quel dilemme….

Bon, je ne sais pas écrire, mais je sais recevoir….alors je vous ai préparé trois étages  pour vous recevoir.

Pas de fantôme, ni de monstre  pour ces chers petits (je n’aime pas voir leur rêves troublés par de vilains cauchemars…)

Des bonbons, dès chats ronronnant, du feu pour ce réchauffer….un fauteuil pour les petites jambes fatiguées….

Du chocolat chaud, du café pour les plus grands

Et la tout en haut dans ma cuisine cuisent des gâteaux spéciaux, des gâteaux plein de tendresse pour les petites frayeurs…

Réchauffer, donner de l’amour, réconforter c’est ce que je fais le mieux…alors ce soir c’est pour tous les petits et grands cureuils….

Venez….la porte est ouverte

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 31 octobre 2006, 20h46
Pioucky était parti lui aussi aujourd'hui en excursion à la recherche de bonbons et autres gourmandises

ce qu'il préferait c'était les chataignes les tartelettes à la citrouille

il s'était rendu d'abord chez Sorencureuil où l'acceuil qu'il recut le ravit

et puis il passa de nid en nid, accueils effrayants, fantaisistes... mais le comble du spectacle fut l'arrivée devant chez Clicmoadroa

certes on disait qu'il  était assez ronchon mais Pioucky l'aimait bien, il était touchant, ce vieux cureuil bougon

Comme beaucoup il se doutait que Clic lui réservait un sale tour

après avoir été pris pour cible lors d'un jeter de bonbons, il s'approcha et en ramassa une pleine poignée, qu'il décida de parsemer tout autour de chez ... Niluge ... pour attirer les fourmis... il y laissa un petit message "la bourse ou la vie... à toi, mon voisin puant... mouahahah"

inutile de signer, il verrait tout de suite que cela ne pouvait venir que de son ami de toujours Clicounet...

il repartit joyeux, à l'assaut du prochain nid...

Hina

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Hina
le mardi 31 octobre 2006, 21h28
zut alors il est trop tard maintenant

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 31 octobre 2006, 22h01
Quel superbe acceuil, sorencureuil, bravo et surtout MERCI!

Que de gentillesse, de douceur et de bonbons!  Quel talent!  Encore bravo à toi!

Alors, pioucky, petit filou, on joue des tours à nos amis ?     Tu as bien raison, donne-leur une raison de plus de se chamailler, nous on adore ça!

Merci de ton passage et bravo pour l'idée très originale!

Tiens, tu mérites bien ça!

Allez les autres, venez, on vous attend avec impatience....

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 31 octobre 2006, 22h02
Oups, Hina, je t'ai oubliée!  Non, il n'est pas trop tard, viens te joindre à nous ce soir ou même demain si tu préfères, la porte sera toujours ouverte!

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le mardi 31 octobre 2006, 22h32
Noizetelia a préparé des paniers individuels pour les kureuils qui passeront sa porte :p
dans ces petits paniers on trouve  des sucettes à pate de citrouille, des fraises hophop, des caramels à la chataigne,de petits feuilleté à la poudre de gland, des marshmalow à la noisette et des bonbon acidulé à la baie des bois!!!
venez nombreux les amis!!! un chocolat a la noisette ainsi qu'un biscuit pour de noisette et bourgeon vous y attendent entre 2 nids ;-) j'ai également fait un ti feu de bois pour vous réchauffer!!!!
Noizetelia déguisée en princesse orientale se frotte les papattes d'impatience de recevoir ses amis!!!!!
joyeux halloween....

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 31 octobre 2006, 22h49
Mmmhhhh.... noizetelia!  Que ça a l'air bon tout ça!  Surtout les marshmalows à la noisette et les bonbons acidulés à la baie des bois...  je ne saurais pas résister, je t'en pique un... délicieux!

Joli ton déguisement, il te va à ravir.

Merci d'être passée nous voir!
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›
Partagez