Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Fiction RP] - "On va couler le PSG"

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1424 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 13 février 2007, 00h00
Et moi à vous lire tous je comprends pourquoi je suis pour le PSG. Il en faut tout même quelques uns pour croire en eux. Et vous verrez un jour ce club va se réveiller et vous en mettre plein la vue.

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le mardi 13 février 2007, 00h08
merci groupie de nous soutenir!!!! je suis gardienne de but chez eux!!!

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 13 février 2007, 07h52
j'ai rien contre le PSG je t'assure, d'ailleurs je suis jamais le foot, il m'arrive d'entre les résultats... et si ca peut te rassurer, le sujet serait sur un autre club, ce serait pareil
Et puis, là, on les soutient, non :p

zouz

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par zouz
le mardi 13 février 2007, 10h25
ben ouai justement on fait tout ce qu'on peut pour remettre le club a la place ou il doit etre lol ! :p !

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mardi 13 février 2007, 16h55
Bon, heureux de voir que ma proposition à fait effet, enfin un gardien de renomé mondiale dans nos buts. Y a plus qu'a trouver un libéro de talent, je m'y engage, j'ai dans ma poche quelques joueurs africain. Je leur fait passer des tests et ensuite, je les balance à notre entraîneur. Comme entraîneur de notre gardien, je propose Skouiky (vétéran du club, ancien pied carré surnomé "la toile d'araignée", à force d'en prendre en lucarne :p), excélent choix à mon sens. Qu'en pensez-vous ?

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mardi 13 février 2007, 16h58
Allez la noize, on t'embauche... Meme si le profil du Gabonais me plaisait bien :-)
Quant à toi, si tu n'as que pour specialité la medecine, tu ferais surement un bon recruteur pour le club ! :-D

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le mardi 13 février 2007, 18h37
merci pour la confiance que vous m'accorder(sic)!!!! je saurais vous faire honneur!!!!!  quant à skouiky comme entraineur? pas de probleme pour moi :p

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 14 février 2007, 16h15
"toile d'araignée" c'est chouette comme surnom :p

jabbalehutt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le mercredi 14 février 2007, 17h42
moi pas de probleme mielpops ca roule pou rl'instant ton recrutement a été pas trop mal voir bien

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 15 février 2007, 18h26
Rien ne va plus chers amis, notre equipe ne cesse de decevoir nos investisseurs ! Il va falloir mettre les bouchées double car voici 3 match  que notre "cher" PSG fait des matchs tres éloignés de ce qu'on peut attendre de lui !

Mielpops, zouz, un ami hollandais est venu me parler d'un certain Marcus Van Brick, dit "le pied en brique"... Il en fait des louanges ! il blesse facilement, il a les pieds carrés (normal pour des briques)... J'aimerais bien que vous alliez à sa rencontre et que vous me fassiez un petit topo sur lui...

Piouck, Jabbalehutt, un certain leskargo anonyme, actuellement aux Etats Unis, me mentionne qu'il existe plein de petits produits completement legaux qui pourraient nous interesser... Ils appellent ça des "chiens chauds" et des "gros mac"
Vous aussi, faite moi un rapport, notre tresorier possede deja vos billet en classe affaire :-)
 > Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1424 suivant ›
Partagez