marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Après avoir passer une nuit sous le ciel étoilé au petit matin, les chênois regagne leurs village. Tout le personnelle de l'accrobranche pousse un soupir de soulagement :) Il se souviendront longtemps de cette bande de kureuil qui a peur du vide et qui préfère jouer au cochon pendu :)
La mairie paye la facture et ce dit qu'elle va organisé une prochaine sortie très bientot
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
mélèze est heureuse de retrouver son p'tiy nid douillet?
elle se dit que c'est encore ce qu'elle préfère ? la vie paisible et tranquille ??

franca
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
help help vous m'avez oubliez, en plus de la faute à raleur qui m'a poussé j'ai la patte cassée et je ne peux rentré seul à pieds snif snif
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne fait demis tour et va chercher Franca , l'amène a l'infirmerie de POUPEE et lui offre l'hospitalité dans son nid jusqu'à qu'elle puisse de nouveau gambader :)
Franca , surtout tu diras que je t'ai mal traité stp j'ai une réputation a soutenir :)
franca
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
aie aie, elle ma emmené chez poupée en me tirant par les tresses; et chez elle elle arrête pas de me taper dans la patte.
ça te vas comme ça marronne pour ta réputation?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui , très bien :) Tu veux quoi pour le repars une petite fricassé de champignon ? Tu dis que j'ai voulu t'empoisonner ;) Reste assise sur la balancelle tranquillement et met ta patte en hauteur .
franca
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c'est qu'on est soigner au petit oignion chez toi, je sens que je vais m'installer un peu.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Quand ta patte est réparé si tu repars pas je te mettrais ma patte ou je pense :p
franca
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
franca se dit que se serait mieux qu'elle se traine ainsi que sa patte jusqu'a son nid.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Non te traîne pas , il y a des mesquins dehors , ils pourraient achever :) Marronne a croisé grisviolet hier soir ou fait peur :(