Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Le Cyclo Classica 2008

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1421 suivant ›

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le dimanche 31 août 2008, 20h28
hihi lucidoll est toute contente .... elle a mis du somnifere dans la grenadine de Marronne... tiens d'ailleurs la voila qui semble  chercher un coin pour s'etendre ... coucou Marronne... tu vas

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le dimanche 31 août 2008, 20h29
tu vas bien? un peu de remontant???

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 01 septembre 2008, 07h57
Marronne s'arrete sous un arbre a l'ombre sur un tapis d'herbe très dense et confortable. Elle tient plus ses yeux ouverts, elle s'endort. La dernière chose qu'elle voit ses le sourire pas très franc de lucidoll.

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 01 septembre 2008, 20h05
Pfffffffffffffffffffff allez voir sur la tribune libre je suis la seconde derrière Bridgess, mais cela ne compte pas car elle triche comme organisatrice. Vous voyez je porte les couleurs de chêne sur Colline :p Lucidoll toi tu peux t'occuper de marronne car elle est loin derrière moi, donc si tu perds du temps à l'endormir tu te retardes toi aussi

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 01 septembre 2008, 21h27
Marronne s'étire , elle a dormi comme une déesse , elle a un vague souvenir d'un sourire mais arrive pas a mettre la frimousse autour . Elle remonte sur son vélo et repars de plus belle et essayant de retrouver dans son neurone l'image complète de la ou le traite .

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par mélèze
le mardi 02 septembre 2008, 14h05
mélèze se demande ce qui se passe ici ?? marronne aurait-elle des problèmes ?? mélèze attend pour voir la suite "du programme "?? mais elle ne veut pas perdre trop de temps ? non plus ???

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mardi 02 septembre 2008, 15h15
c'est rien meleze... c'est juste Marronne qui avait trop bue avant la course et qui a du faire un petit somme recuperateur ... ce qui lui a fait perdre 2 tours... Groupie etait devant mais heureusement elle a vu Carot devant elle, se qui fait qu'elle a preferé ralentir quitte à perdre ...que de le croiser

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 02 septembre 2008, 16h57
Au mot "trop bue" tous revient a la mémoire de marronne , le sourire narquois et les petits yeux satisfaits de lucidoll. Marronne fait semblant de rien et continue a pédaler tout en se disant que la vengeance et un plat qui se mange froid car elle en est meilleur .
Hello, ravie de te voire questionniste aiguë :)

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le mercredi 03 septembre 2008, 13h25
Pédali-pédalon-pédali   Endymion est bien placé dans la course car il suit Groupie à la trace Pédali-pédalon et pas tous en rond

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 03 septembre 2008, 15h07
Suivre Groupie c'est peut être pas se que tu as a faire de mieux mais enfin moi ce que j'en dit :p Marronne continue sa petite noisette de chemin traquilloux
 > Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1421 suivant ›
Partagez