Pour pas etre doué... quoique des fois on se trompe sur les apparences...
Moi j'prefere le sucré de toute façon!
c pas bete ca....
Une fussée pour faire un tour dans l'espace
Une tonteuse, mais c'est domage on peu pas metre d'objet dans le jardin
Un lit deux places, un poulailler, des bonbons, l'atelier de cuisine se n'est pas une mauvaise idée, des cadre pour mettre notre photos et celle de nos amis, un hamam
un ordinateur sa serait bien aussi pour faire des campagne de jeux video ensuite, une table de massage sa serait sympa pour se detendre lol et aussi d'autre moddel de fenetre pour pas avoir tou le tps les mm couleurs
des campagen de hand ball c bien sa car le hand et souvent oublier
pour tout les fan de cinema y pourais y avoir un home cinema avec projetteur et tout.........
IL faudrait une camera et faire une campagne courmetrage dans les bois, a la plage....et c'est que sa doit raporté le cine,lol comme sa on aporte la camera et de trois élement du decor!!!!!!!
Je vien de regardé tou les message laissé est y a plien d'objet que j'aimerai avoir comme des peluche, le lit en badaquin,
le barbecuedes nain de jardin,un bonsai,des accesoir de jardin,une fontaine
l'atelier de cuisine,des hublots ou en tout k de nouvelles fenetres, un radiateur,un ordinateur(voir a2girl)
de nouvelles mesquinerie
des rollers, un jeu de bowing ou de la petanque
des pommes en nouriture
je suis aussi tout a fait d'accore avec paquerette(p2), miroux(p6) et regala juste en haut
Urgent !
J'aimerai pouvoir trouver sur le marché des moufles et chaussettes pour mes termittes, fourmis et abeilles. En effet j'ai remarqué que dés qu'il tombe le moindre flocon de neige, elles refusent de sortir !! C'est trés contrariant une aussi grande sensibilité au froid....
Team Masquée, pour ne plus être limité !