Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Bêta-test nouvelle interface

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 04 juillet 2005, 23h26
lili_angle_13 !  Tu sais il y a d'autres topic pour se faire des amis !  Içi, c'est pour l'évolution du jeu !  Va dans "Tribune libre", tu auras davantage de succès !!  ;D

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 04 juillet 2005, 23h27
Ceci dit... pour en revenir à la version BETA du jeu...

Il se présente un problème courant avec mon navigateur sur Nutsy lorsque je veux faire quelque chose, que ce soit prendre soins, m'inscrire à une campagne ou visiter un autre village.

Souvent il semble que le fait que l'URL dans l'espace où il est affiché dans la page du navigateur, ne change pas et ainsi, empêche l'accomplissement de certaines actions !

Je dois à chaque fois, enlever une partie de l'URL qui ne correspond pas à l'endroit où je me trouve dans le jeu pour que l'action fonctionne.

Exemple, présentement l'URL indiqué en haut de page  est :
http://beta.nutsy.net/forum/#page:/forum/sujet.html?ref_forum:int=4

Je ne sais même pas si c'est ok !!

Quand je retournerai au village, il se peut fort bien que ce soit encore cet URL qui soit affiché et que je ne puisse plus rien faire tant que je n'enlève pas la partie d'URL qui ne correspond pas.

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 04 juillet 2005, 23h29
Bon, voyez, je suis parti me promener dans un autre village, je suis revenu est maintenant l'URL que je vois affiché est : http://beta.nutsy.net/forum/forum.html?ref:int=4#page:/forum/sujet.html?ref:int=5069

Est-ce normal docteur ????

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 05 juillet 2005, 10h02
minitikki: il reste encore quelques pages du forum à corriger, cela devrait être fait dans la journée.

Assassin: le rechargement de la page a chaque action, correpond également au comportement du site actuel. Il n'est prévu d'alléger ce comportement que lors d'évolutions futures au vu de la complexité que cette tâche représente.

Caroube: oui, les pages ne sont désormais plus rechargées, seul le contenu est modifié. Cela pose encore quelques problèmes que nous nous efforçons de corriger.

PralineDorée

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par PralineDorée
le mardi 05 juillet 2005, 16h57
Y'a un autre problème très agaçant !  Quand j'essaie de faire une exploration dans un quartier de mon village, les barres de défilement des pages du navigateur ne fonctionnent pas !  Pour réussir à faire une exploration, je dois aller dans le quartier d'un autre village que le mien.  (Je suis sur FireFoxe, avec un Mac)

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 05 juillet 2005, 17h38
Le lien Actions a été transformé en lien Soins suite à vos demandes dans le bandeau de navigation, toutes les pages du forum ont été corrigées et le déplacement d'objets dans le nid doit désormais être bien plus rapide.

Poildepluche

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Poildepluche
le mercredi 06 juillet 2005, 15h51
AU SECOURS !!!
J'étais dans mon nid... snif snif....  et je voulais ajouter les nouveaux coquillages fraichement rapportés de ma dernière plongée.. snif snif.... pour les ajouter aux autres dans mon nid....  J'ai voulu déplacer une ampoule de lumière pour faire de la place... snif snif... mais après avoir cliqué dessus, elle a disparue !!
J'ai cliqué sur une étoile de mer dans mon inventaire pour la placer dans mon nid, mais elle a disparrue aussi !!  Elle n'est pas apparue dans mon nid et elle n'est plus dans mon inventaire !  J'ai cliqué sur un petit banc de bois dans l'inventaire POUF ! DISPARU !!
Bref... je pers TOUTES MES CHOSES quand je suis dans mon nid !!

HHEEEEEELLLLPPPP !!!

Poildepluche

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Poildepluche
le mercredi 06 juillet 2005, 15h55
Je viens de retourner  dans mon nid et cette fois, c'est la CATASTROPHE !

VIDE !!  PLUS RIEN !   LE NÉANT !!!  ON M'A DÉVALISÉ !!!!!

(court partout en état de panique et histérique)

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 06 juillet 2005, 16h25
Nous travaillons de façon intensive sur la bêta, il est possible que tu sois tombé lors d'un test ou d'une modification. Tiens nous au courant si le problème persiste.

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 06 juillet 2005, 19h40

La version bêta est désormais pratiquement fonctionnelle, et la vitesse de chargement des pages a été grandement améliorée aujourd'hui, en particulier sous Internet Explorer.

N'hésitez pas à utiliser la version bêta en tant que site principal et à continuer de nous rapporter les bogues que vous rencontrez.

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›
Partagez