Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

MISTER NUTSY : LA CEREMONIE.

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1458 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 03 novembre 2005, 21h52
Le rideau s'ouvre à nouveau, POUPEE vient faire une petite mise au point, histoire de ne pas laisser le public et le jury dans l'ignorance.

Nos candidats travaillent  très dur; on voit qu'ils sont très motivés.  Seulement 15 d'entre eux m'ont apporté leur copie, les autres écrivent toujours. Je suppose qu'ils s'appliquent, qu'ils donnent tout ce qu'ils ont. Je vais encore les laisser un moment dans le calme absolu, puis je passerai près de chacun pour leur rappeler que le temps passe. Il ne faudrait pas qu'ils oublient l'heure de la fin du délais.

Encore un peu de patience, chers amis, puis vous pourrez admirer nos candidats dans leur belle prestation.

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 04 novembre 2005, 00h34
Petite question : flatter les jurys ça compte comme tricherie? (Oh que vous êtes belles vous les écureuillettes du jury...).
Plus sérieusement je vous invite tous (POUPEE, les membres du jury, les candidats, le public... oh et puis allé tout Nutsy) demain soir chez moi (par contre je suis pas sûre que tout le monde puisse rentrer si tout Nutsy vient...).

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le vendredi 04 novembre 2005, 07h33

Et pourquoi chez toi ? à St Amour on a le gilbert's café !  il y a beaucoup plus de place ! Alors, ta tentative de corruption du jury... pouet pouet !

Stanley adresse un immense sourire à tous les membres du jury, plus charmantes les unes que les autres...

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 04 novembre 2005, 08h38
pioucky lui aussi salue le jury en passant la rête et le bras à travers le rideau

il peaufine encore son histoire... il lui reste un peu moins de 8h... houla la il faut qu'il accélère son écriture

casse noisette.

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le vendredi 04 novembre 2005, 08h50

HEY LA

le prochain qui essaye des nous flatter je lui enleve 2 piont!!!

on achete pas las jury!!

bon la scéence en close!!et n'essayer pls de nous soudoyer!                                         

casse noisette par vite se rassoire sur sa chaise, MAIS surprisequelqu'un a pris sa place!!!!T'EST QUI TOI LA??????  c'est ma place, cria casse noisette.                                              

cassenoisettes

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par cassenoisettes
le vendredi 04 novembre 2005, 11h22
Cassenoisettes a enfin rendu sa copie, mais s'est aperçu qu'il y avait un problème avec la ponctuation! N'ayant pas lu les messages de POUPEE avant, il court corrigé sa copie!

Wisk

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Wisk
le vendredi 04 novembre 2005, 11h43
Je me dépêche!! aaahhh...il me manque le l'encre!!  Wisk tout paniqué...il n'a toujours pas rendu sa copie... Est ce qu'on est pénalisés si la copie est trop longue??

cassenoisettes

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par cassenoisettes
le vendredi 04 novembre 2005, 11h46
Cassenoisettes reviens s'asseoir dans la salle, après s'être débatu avec son ordinateur pour envoyer un texte propre à POUPEE!
Ouf, il était temps, je commençais à perdre patience! Que ces machines peuvent-être énervante!
Allez les copains, dépéchez-vous de rendre vos copies!

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le vendredi 04 novembre 2005, 13h56
Arf, arf, arf... Ca y est Poupée, j'ai enfin réussi à mettre mon histoire dans ta BAL... Merci de m'avoir indiqué que le temps passait. Je venais de rentrer de vacances (et d'hibernation par la même occasion), et je me rappelais plus que le concours commençait à cete date là !  J'suis un peu tête en l'air parfois ! Je n'ai vu ton message que ce matin, et je viens de te poster mon histoire. J'ai travaillé comme un malade, et j'ai vraiment donné le max ! J'espère que ça ira. Merci encore ma jolie Poupée !

Wisk

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Wisk
le vendredi 04 novembre 2005, 14h47
Wisk étaient pami les derniers à rendre sa copie...m'enfin, il a fini à temps!
 > Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1458 suivant ›
Partagez