Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS LE PLUS BEAU NID DE NUTSY.NET: EPREUVES

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1460 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 03 décembre 2005, 09h51
Gna gna gna clicmoadroa >.<
Allez les ptits z'écureuils, plus que 2 jours 1/2 avant la clôture de la première épreuve !!
On veut de la lecture et de la bonne !!

Attention à la bjorkanivo de clic, je crois que son ingrédient secret est de la bave de castor macérée dans de la noix mâchée... #_#
Bjordkaramel pour bien commencé le week-end!! A la bonne vôtre :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 03 décembre 2005, 09h51
commencer < < < pas é ! v_v pô réveillé le niluge

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le samedi 03 décembre 2005, 10h06
Je la veux pas ta pierre Clic! Donné c'est donné reprendre c'est.... REPRENDRE!!!! Et ouais une de plus à ma collection!! Et puis tiens un pti projectile gluant....! C'est pour tous ceux que tu m'as envoyé de ta fenêtre!

Bon allez tournée générale pour JC! C'est Clic qui paye, mais c'est pas lui qui l'a fait! :o)
Merci de l'info Niluge!!

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le samedi 03 décembre 2005, 10h16
On parle de moa ici?
Mouhahaha même pas vrai Niluge, tu ne connaîtras jamais le secret de la bjordkanivo! tu devrais d'ailleurs la gouter et essayer de trouver ce qui la compose.
Geneviève, tu as ratté ta cible niaaark!
Aller les juges, partez faire vos visites, je me charge de surveiller vos nids et de les protéger de toute intrusion malintentionnée.

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le samedi 03 décembre 2005, 10h41
Tu surveilles pas le mien!! J'ai des objets... rares!!
GILBERT!!!!!!!!

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le samedi 03 décembre 2005, 10h46
clic, ben sis il va tarder mon texte, aujourd'hui, workage pour mon maitre, donc pas beaucoup aide insipration :/

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le samedi 03 décembre 2005, 10h56
Setsuna sent deja la fatigue venir à l'idée de devoir lire tous ces textes J'ai compter deja 20 candidats debutant jeunots . Et il va falloir lire tout les textes ! Je prit pour qu'ils n'ai pas fait trop long lol

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 03 décembre 2005, 11h13
j'arrive Geneviève! On va pas laisser Clicmoadroa s'occuper de tout tout seul...surtout pas de notre joaillerie! Je sais combien il est attaché à ses pierres mais je ne souhaite pas qu'il s'attache aux nôtres de trop près!

Il a l'air de s'être trouvé un nouveau métier ..."recéleur" mais je ne le vois pas dans le tableau officiel des métiers reconnus et estampillés par la communauté nutsyénne! Non!
Tu ne nous abuseras pas par ta fausse sincérité Clicmoadroa! tu es bien trop rusé...... pour être sincère....
Niluge! Il faut qu'on s'entraide!"Pas de pierrres pour Clicmoadroa! Pas de pierres......."

gilbert repart vers les nids des candidats qu'il a pas pû visiter hier (car son ordi avait eu une "faiblesse") et scande "pas de..."!

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le samedi 03 décembre 2005, 11h42
Humm comment peuvent-ils remarquer mes emprunts de pierres sans espoir de retour pour leurs propriétaires, moa qui suis doué d'une extrême habilité et d'une discretion sans égal! Ils doivent prêcher le faux pour savoir le vrai, humm ils ne me feront pas tomber dans leur piège!

Gilbert tu pars en visites, quelle bonne idée! surtout prends ton temps. Tu devrais d'aileurs emmener geneviève avec toi, le manque d'air frais lui monte à la tête niark!

Setsuna: en effet les juges vont avoir de la lecture, mais les votes durent jusqu'au 16 décembre, ce qui laisse suffisamment de temps pour lire les épreuves sans se presser.

Edy: tu sais qu'on peut s'arranger avec une petite vingtaine de trèfles repiqués...

NutSouille

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par NutSouille
le samedi 03 décembre 2005, 11h50

bonjour a tous,

je suis passée acrobate des feuillages alors que j'étais villageoise lors de l'inscription, que faire ?? C'est^pour savoir à qui je dois envoyer le papier sur mon nid !

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1460 suivant ›
Partagez